Voir les messages sans réponses
 

THE HAMPTONS (USA)

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

East Quogue

{prêt de la plage} La musique des vague, la senteur des sels de mers, attirant toute une population à venir s'installer dans les Hamptons. Les plages privés entourant les maisons, les villas bordés par la mer. Le calme et l'été à son point le plus fort. La plupart des maisons sont saisonnière, alors que d'autre servent à l'année au habitants annuels des Hamptons. Autrefois un quartier général, les maisons prenant leurs places prêt de la mer, ont rendu cet endroit habitable et vacancier. Les habitants de East Quogue passent le plus clair de leur temps au Bar Louie, a siroter une bière, ou bien à Ricco's, la pizzeria du coin, dont l'odeur donne envie d'entrer immédiatement dans l'endroit. Il y a bien sûr, le centre médical qui a déménagé à East Quogue vu son nombre d'habitant et son activité, et la petite librairie. Le calme paisible, donne envie de s'y installer.
00
Pas de nouveaux messages

Southampton

{quartier marchand} Les rues bombés de gens marchant pour se rendre à un restaurant, faisant les soldes, appréciant l'air frais des Hamptons. Le commerce même, les boutiques à bon prix et le luxe au bout des doigts. Quartier toujours en expansion, en évolution et prenant une importance cruciale pour le développement commercial des Hamptons. Les habitants viennent pour retrouver leurs essentiels alors que les touristes y viennent pour découvrir ce que la région offre. Pour magasiner de bons prix. Ceux qui aiment le luxe sont toujours satisfait de voir la promenade, proposant des boutiques à des prix exorbitant ou classe. La plage public des Hamptons toujours pleine de gens, de surfeurs, de nageurs, de touristes ou d'habitant voulant profiter de la mer et du soleil ou bien la nuit lors des fêtes. Sans oublié la boîte de nuit qui est un incontournable. Les touristes occupent l'endroit, faut de l'hôtel qui s'y trouve aussi.
00
Pas de nouveaux messages

North Sea

{quartier établi} L'ambiance qui se rapproche le plus d'une ville achalander, qui fait pensé aux rues digne de Long Island. Parsemé de soleil en été, de feuille en automne, d'eau le printemps et bien sûr de neige en hiver. Bien que le petit quartier soit annuel, servant à tous les habitants stables et établis, ne bougeant pas des Hamptons, la vision seule de North Sea saura en convaincre plusieurs de son charme ambiant. La promenade qui est en réalité un marché pour alimentation, est très populaire, ramenant une ambiance rurale dans ce petit quartier au allure simple. Une boutique de surf pour les intéressé, se trouve dans les rues tout prêt de Southampton. Un garage et un disquaire pour les affaires ou le plaisir, accompagné d'un salon de beauté, esthétique et coiffure, pour tous.
00
Pas de nouveaux messages

East Hampton

{quartier fortunés} Les grandes villas ressemblant à des manoirs, les piscines surdimensionnés présentes dans toutes les cours arrières, la pelouse parfaitement bien coupés et le silence total ou la musique bourdonnant. Les chapiteaux parfois présents dans les cours pour accueillir des invités, avec les coupes de champagnes et les robes de marques. Est Hampton se constitue de boutiques et d'endroits haut de gamme. La gallerie d'art, offrant des expositions merveilleuse sur trois saison; le Cosmopolitain, l'endroit où se retrouvent une variété de personne aimant la compagnie d'alcool, le concessionnaire de voiture Mitsubishi & Porche, sans oubliés tous ces lieux privés où seul l'élite peut accéder. East Hampton possède le plus de terrain sur tous les Hamptons, avec sa piste d'aviation privé, son country-club éloigné de tous bruits et civilisation, le casino et bien sûr le manoir Grayson.
110a little sweet t...
Dim 5 Avr - 22:03
Mick Belikov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Springs

{quartier campagnard} L'herbe a perte de vue qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Puis dans le loin un phrase qui apparait, laissant place à un port, et de nouveau à des kilomètres d'herbes. Springs est reconnu pour être le quartier des arrivants, des bateaux mais aussi le quartier bas de gamme. Tout prêt du port se trouve la station de gaz, bien qu'il y en est d'autre en ville, celle-ci est certainement la plus grosse. Puis l'aquarium qui se situe un peu plus éloigné, plus prêt de Southampton et East Quoque. La plupart des personnes visitant ce quartier sont des adolescents, se dirigeant à la grande pour organisé des fêtes de fin d'année, du 4 juillet, de fin d'été, de début de rentré, etc. Son éloignement permet donc a plusieurs adolescent de s'évader. Parmi ces attractions, vous y trouverez un lac, quelques maisons de locations à un prix modique, bref un coin un peu plus romantique et éloigné.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum