Partagez | 
 

 (M) BEN BARNES - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) BEN BARNES - libre    Jeu 2 Avr - 16:55

you're the closest to heaven that i'll ever
be and i don't want to go home right now. ©tesha-es/iris
asher martens | au choix

NOM/PRÉNOM: Asher Martens, si j'ai utilisé le prénom dans ma fiche, celui-ci ainsi que le nom sont totalement négociable.. ÂGE: Asher vient de passer le cap de la trentaine et là où beaucoup pourraient commencer à complexer par rapport à leur âge, lui le vit très bien. LIEU DE NAISS. ET NATIONALITÉ:  Il est née le 1er mai 1986, à New-York. Il est américain et a des origines britanniques qu'il ne peut cacher avec son accent très prononcé dû à ses nombreux jours passés en Angleterre. STATUT CIVIL: Il est en couple depuis quelques années déjà avec Presley et est désormais fiancé à elle.  ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES: au choix mais quelque chose d'important serait le plus logique. STATUT MONÉTAIRE: $$$$$ ou $$$$$. GROUPE: au choix. TRAITS DE CARACTÈRE: calme, logique, énigmatique, fidèle, attentionné, sincère, généreux, jaloux, idéaliste, sociable, charmeur, prévenant (...)
dans l'idéal j'imagine totalement Ben Barnes pour le rôle. S'il ne vous plaît pas je vous laisse le choix de me faire d'autre proposition, en sachant que j'ai également imaginé le scénario avec Jamie Dornan. Je me laisse malgré tout le droit de refuser une proposition, en sachant que je refuse les mannequins car je bloque avec eux.

(+) Il est le fils d'amis de la famille et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a connu Presley.
(+) Je l'imagine avoir au moins une petite soeur, libre à vous de créer la famille.
(+) Avant de rencontrer Presley, il aurait vécu un drame qui l'aurait profondément marqué. Il s'était renfermé sur lui-même et c'est pourquoi ses parents avaient décidé de le sortir en soirée pour lui changer les idées. ( peut-être la mort d'un ami ou de sa petite amie..., à vous de voir)
(+) Ce n'est pas quelqu'un de violent en soit, mais il peut facilement le devenir.
(+) Il est très sportif et pratique régulièrement des sports de combat, il en a besoin pour se défouler et se vider la tête.
(+) S'il n'en a pas l'air, il est pourtant du genre à se montrer à six heures du matin pour vous emmener à Las Vegas, comme ça sans prévenir.
(+) Il ne montre pas forcément ses sentiments, il intériorise beaucoup.
(+) Cela peut paraître stupide, il en a conscient, mais il croit au destin et autres bêtise du genre.
À part le premier point, le reste est négociable et discutable, je veux que vous vous sentiez à l'aise avec le personnage. Le lien est à mes yeux bien plus important que l'histoire qu'il peut avoir. Ce qui est écrit peut vous servir comme piste ou bien vous pouvez le suivre, c'est à votre convenance.  

the last thing I wanna do is hurt your feelings.. it's still on my list, though.
PRESLEY STROAKS - Presley c'est la fille que l'on pensait désormais intouchable puisqu'elle refusait systématiquement les avances des hommes qui évoluaient autour d'elle. On la pensait pudique, froide ou encore coincée, mais la vérité c'est qu'elle était surtout blessée. Les années ont passé et elle s'est reconstruite, pourtant son coeur est resté fragile, si bien qu'il était impossible pour elle de laisser quelqu'un entrer. Mais il y a eu Asher. Légèrement plus âgé qu'elle, elle s'est sentie attiré par lui pour une raison inconnue. Il était à la fois semblable et si différent de Ryker, que Presley a été curieuse. Elle l'a laissé approcher, a appris à le connaître, à passer du temps avec lui. Si bien qu'elle a fini par s'attacher, bien avant lui mais en le confessant bien après. Il est celui qui a dû lui rendre cette confiance perdue, qui l'a aidé à se reconstruire. De son côté, elle lui apporte un peu de joie qu'il avait un peu perdue dernièrement. Leur couple est désormais un roc, ils semblent tous deux sur la même longueur d'onde, à se comprendre sans parler, à se soutenir quoi qu'il arrive. Certains les envient, d'autres les jalousent. Mais s'ils semblent tous deux prêts à l'ignorer, les ombres du passé planent toujours et pourraient bien perturber leur quotidien et leur histoire.
Pour une anecdote, vous pourrez trouver ma fiche ici.

endless journeys, let's start with morning:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BEN BARNES - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: You Never Felt This Way-
Sauter vers: