Partagez | 
 

 (M) DOUGLAS BOOTH - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) DOUGLAS BOOTH - libre.   Jeu 2 Avr - 17:32

I wanna take you somewhere so you know I care. ©️dailydougbooths/odell
miles horsfall | spoilt ou filthy

NOM/PRÉNOM: Miles Horsfall pour les besoins du scénario, mais tout à fait négociable. ÂGE: Vingt-cinq/vingt-six années. LIEU DE NAISS. ET NATIONALITÉ: Londres (Grande-Bretagne), de nationalité américano-britannique. STATUT CIVIL: Il est en couple depuis deux presque deux années. ORIENTATION SEXUELLE: Toujours sous le charme de la gent féminine sans le moindre doute, il est hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES: Musicien professionnel, il fait partie d'un groupe de musique où il est l'un des principaux bassistes. STATUT MONÉTAIRE: Plutôt aisé mais dans un ordre d'idée : $$$$$. GROUPE: Spoilt ou filthy, c'est à vous de choisir. TRAITS DE CARACTÈRE: Charmeur, créatif, bon vivant, calme, joueur, artiste, protecteur, impulsif, responsable, assidu, obtus, intuitif.
Douglas Booth, Jack Falahee, Sam Claflin, Theo James (...).

Dans l'ensemble l'histoire du personnage est plutôt assez libre afin que vous puissiez vous l'appropriez, cependant il y a quelques points important à prendre en compte.
- Il est natif de la capitale britannique, il y a d'ailleurs vécu jusqu'à son adolescence avant que sa famille ne vienne définitivement s'installer en Amérique. Il est issu d'un milieu relativement aisé où chacun de ses parents travaillent dans la branche artistique. Ce n'est donc guère une surprise pour son entourage de le voir faire carrière dans l'art musical.
- C'est un personnage purement intuitif qui se fit bien souvent ce sixième sens qui jusque là ne l'a jamais trompé. Porté sur la neutralité par de nombreux aspects, il ne se mêle que très peu de ce qui ne le regarde pas mais contre toute attente possède qu'une fine patience qu'il n'est pas bon de mettre à l'épreuve.
- Il y a quelques années, il perd son frère cadet au cours d'une virée entre amis à l'université. Un évènement qui l'a marqué et qu'il a toujours intériorisé sans jamais faire le deuil. Dès lors, il refuse de s'attacher à quelqu'un d'autre.Aujourd'hui ce passé s'attenue et son ouverture envers les autres reste propice à la confiance.
- Membre d'un groupe de musique à succès depuis près de trois ans, il garde néanmoins la tête froide comme on a coutume à dire et pense toujours à l'avenir pour assurer ses arrières.

the last thing I wanna do is hurt your feelings.. it's still on my list, though.
NELL WHEELER - Deux personnages différents, deux horizons parallèles qui dérogent à la règle et qui finissent par se rencontrer en un point de tout ce qu'il y a de plus commun. De la connaissance d'un frère à un ami, c'est bien de cette manière qu'ils se sont rencontrés. Nell était l'une des proches amies de Tyler, le frère cadet de Miles. A l'époque, ils étaient toute une bande que tout rassemble autour des intérêts collectifs, des sorties et de la musique. Des fous rires, des crises, des hauts et des bas de cette période qu'est la fin du lycée, le début à la faculté. Lors de la mort prématurée de son frère en troisième année, Miles prend la vie de manière différente, se renfermant dans un monde solitaire où la musique devient le baume à ses sentiments qu'il étouffe pour ne pas souffrir. Sans réellement le vouloir, il rencontre de manière hasardeuse et ponctuelle à la fois Nell. Elle devient alors une présence emplit d'un nouveau souffle de vie et fraîcheur qui apaise la culpabilité qu'il s'impose. Une amitié simple et complice qui prend une toute autre tournure lorsque les sentiments s’emmêlent prenant ainsi de l'ampleur au fur et à mesure du temps. Des sentiments réciproques profonds et véridiques qui ne choquent nullement leurs proches lorsqu'ils décident de se mettre en couple. Une relation qui ne cesse de grandir et de prendre en force en dépit de leurs carrières professionnelles respectives. En tant que membre d'un groupe de musique, le jeune homme se voit souvent partir en tournée. Une absence qui pourrait faire naître des tensions entre eux mais rien de tel. Elle le porte là où il apaise ses indécisions intérieurs, il l'encourage là elle se veut réservée. Un équilibre stable où deux horizons n'en forment plus qu'un. Des projets en communs, une ligne d'avenir, ils en parlent et prennent leur temps. Seulement il y a quelques semaines, Nell apprend qu'elle est enceinte. Une nouvelle inattendue et loin d'être envisagée. Une annonce qu'elle a conservée pour elle jusqu'à maintenant car elle hésite et à peur de l’annoncer à Miles – quand bien même ce dernier a toujours eu l'envie d'être père. De son coté, ce dernier sait que sa petite amie lui cache quelque chose il la connaît, il n'est pas dupe le moins du monde. Cette intuition l'inquiète et il est bien décidé quoi qu'il arrive à comprendre ce qui se passe, ce qui lui échappe.  

endless journeys, let's start with morning:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH - libre.   Ven 3 Avr - 21:25


Toi + le scénario
est ce que Xavier Samuel pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH - libre.   Sam 4 Avr - 6:26

Maryse
Xavier est parfait, merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH - libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DOUGLAS BOOTH - libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) douglas booth.
» (M) DOUGLAS BOOTH - libre.
» Acheron selon SK
» (M) DOUGLAS BOOTH - Pris.
» Chute libre:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: You Never Felt This Way-
Sauter vers: