Partagez | 
 

 appareils amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: appareils amoureux   Ven 3 Avr - 16:38

{Io ( yolanda) Delussy}
History’s a letter made of scarlet
Victories look better when you’ve called it
Misery’s the moment when I lost you
It’s pleasure in a costume
It’s more than what it cost you ©️bann/belle
Zoey deutch | (en réflexion)

Nom, prénom : Delussy. Raffiné le nom. Mais,  la petite Io, il n'y a que ça de raffiné, chez elle. Yolanda remaniement drastique, du neuf avec du vieux.
Âge et date de naissance : vingt - quinte de toux - et un. Elle a vu l'jour, Io, dans un coin paumé du Minnesota. Le merveilleux midwest américain. Dellwood. Enfin. qui en a quelque chose à foutre ?
Lieu de naiss., origine, nationalité : mademoiselle Delussy, elle est originaire du Montana. En vrai. D'anglais de souche débarqués en même temps que les irlandais décimés par leur crise d'la pomme de terre. Sinon, elle est américaine. C'est ce qu'elle dit. Elle est surtout éparpillée entre Dallas et le pays des caribous. Mais, on peut dire que c'est pas vendeur sur un CV. Surtout quand on espère percer dans le monde de la chanson. Ceux qui l'ont déjà entendu chanter prient pour ne plus jamais avoir à l'faire.
Boulot, études : professionnelle de la brosse à chiottes slash emmerdeuse de première catégorie slash étoile montante en panne sèche. Manque un peu de fuel, rien de mirobolant, bientôt, elle sera là haut, elle fera de l'autostop jusqu'à accéder à la place qu'elle mérite. hollywood boulevard. et tutti quanti. ce n'est qu'une question de temps.
Orientation sexuelle : sexuellement attirée par les paillettes, les costumes trois pièces, les Rolex, les bugatti. Le flashy. autrement dit : la gente masculine avec le portefeuille bien garni.
Statut civil : sentimentalement y'aurait de quoi filer une crise à un épileptique. Trop de couleurs, pas assez de stabilité. ça tangue, ça dérange, ça valse. des aventures à la pelle. Pas un seul connard sur destrier blanc. Bientôt, elle est persuadée qu'elle pourra le commander sur internet, sur www. prince-charmant. com, précisément.
État monétaire ($) : c'est pas trop ça. Mais, Io, elle vit toujours à fond. Toujours au dessus de ses moyens. Acheteuse compulsive réagissant particulièrement à la couleur rouge. D'ailleurs, elle a tellement de rendez-vous avec son conseiller bancaire qu'ils vont bientôt parler weekend entre potes. Plus elle est harcelée par les créanciers, plus elle aime. L'adrénaline, voyez.
Traits de caractères :Faut pas chercher bien loin. Elle a toujours les cils collants de mascara, le chewing gum plaqué à ses molaires. Belle campagnarde aux rêves qui coûtent trop cher. Io, elle court toujours après ce qu'elle n'a pas. Envieuse, garce de bon pedigree, sa langue surpasse celle des vipères. Gentille, elle l'est mais, déconnez pas, elle n'est certainement pas la réincarnation d'mère Teresa. Calcutta c'est pas pour elle, non, elle ne fleurit que là où l'argent est brassé sans arrêt. New York. New York. New York extension Hamptons. Elle claque toujours la langue sur son palais, se prend pour une princesse mais, récure les toilettes du restaurant asiatique pour  dix dollars de l'heure. Pas de quoi casser les pattes d'un canard. Pourtant, elle se vante, pourtant, l'orgueil est là, particulièrement incisif. Elle parle, elle gueule mais, au fond, c'est du vent.  

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
Io, elle a perdu son permis de conduire. A trop boire et se croire championne de formule 1. L'ouverture des quelques boutons d'son chemisier, le sourire colgate et  la moue 'Pamela Anderson ' n'ont rien pu y faire. Incapable de reconnaître que son pouvoir de séduction n'est pas multi-types, elle continue de croire que c'est « parce que l'officier était gay ». = Io, Yolanda. Elle n'assume clairement pas son prénom vieillot qui mériterait d'envoyer sa mère au bûcher. Quelle idée de biaisée l'intégration de sa fille comme ça ? Elle devait sûrement être sous acide. =  Ses grands-parents à qui elle donne régulièrement des nouvelles. Elle les aime même si, elle n'est pas vraiment douée pour lancer des « j'vous aime » à tout va. Elle envoie des colis, toutefois. Elle leur fait croire que c'est la belle vie et qu'elle enregistre un album. Cet album fictif est l'album qui a mis le plus de temps à être enregistré, de tous les temps, hein. Elle se doute bien qu'ils ne gobent pas ses mensonges. = les Hamptons, c'est le rêve américain. C'est surtout la parenthèse qu'elle s'accorde. La dernière chance. Sinon, c'est achat du billet retour vers son Minnesota natal. =  La musique, c'est une excuse. La première qu'elle a réussi à débiter. Parce qu'elle n'a pas vraiment d'ambition, seulement des rêves. Elle a une  voix correcte, elle écrit de bons textes. Elle est plus douée avec la plume qu'avec ses cordes vocales. Elle le sait bien. = le yoga, une pratique franchement sans queue ni tête. Elle s'en plaint constamment mais remarque et ce, constamment, que ça lui fait le plus grand bien = contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle est loin d'être une traînée. =  Io, elle a appris à se mettre en colère en chinois. Non, parce qu'il faut savoir rétorquer lorsque le patron pense qu'elle peut se faire pousser une paire de mains supplémentaire sur demande = avant les hamptons, elle s'est installée à Dallas, puis à New York. Puis. La prochaine destination lui file les chocottes. alors, elle y pense pas.


1) QUE PENSEZ-VOUS DES HAMPTONS? DEPUIS QUAND Y HABITEZ-VOUS?
hamptons, nom propre, réservoir à sugar daddies. Quartier général des personnes puant le fric. Io, elle cherche un sponsor. Et parait que la dernière salope qui chante de la folk s'est faite repérée là. Faut faire le compte. Io, elle est là depuis quelques mois et autant le dire, c'est la lutte pour la survie, version Darwin en plus hard. une catastrophe.
2) PARTICIPEZ-VOUS AUX ACTIVITÉS CARITATIVES?
Io Delussy. œuvre de charité humaine. Voilà ce qu'elle risquerait de scander, si vous étiez toutes deux assez proches pour les confidences. Elle participe, bien sûr, en portant un plateau avec des flûtes de champagne sur lesquelles elle louche pitoyablement, sans toucher.
3) VOUS TENEZ-VOUS AU COURANT DES RUMEURS?
toujours. ça aide à s'faire inviter dans les soirées en vogue. ça aide à répérer les célibataires, les généreux, les pinces, les princes, les " proies". alors si vous avez des infos. a bon entendeur.
4) COMMENT EST VOTRE FAMILLE? QUE PENSEZ-VOUS D'ELLE?
disloquée. Mais, jamais elle ne le dira d'cette manière. Elle parle peu de son boxer canadien de père, qui s'est tiré après avoir déposé le polichinelle dans le tiroir. Peu de sa mère qui n'a jamais accepté sa naissance et qui l'a largué dans la baraque de ses parents à Dellwood, anus des états-unis. Pas de frère, ni de soeur et c'est souvent pas mieux comme ça.
5) ET EN CE QUI CONCERNE LES CLASSES SOCIALES, QUE PENSEZ-VOUS DE L'ARGENT, DE LA RICHESSE?
l'argent ne fait pas le bonheur, blablabla. C'est des phrases comme ça qui lui donnent envie de vomir. L'argent y contribue, grandement, superbement. elle fera tout pour en avoir, point-final.



before you go on a journey of revenge, dig two graves:
 


Dernière édition par Io Delussy le Sam 4 Avr - 7:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: appareils amoureux   Ven 3 Avr - 16:39




destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.
« t'es complètement folle » - elle souffle, son accent chantant déforme les mots. Elle vient du sud, Marcy, de Nashville. Elle rêve de devenir guitariste, la seule chose qu'elle sache gratter, frotter, c'est le sol, celui du boui-boui du quartier low cost dans lequel elle s'est installée. « laisse-moi faire » - claque Io, attifée comme la dernière des salopes, serrée dans sa robe fourreau fuchsia, sur le point d'explosée. Ses talons frappent le bitume à rythme régulier. Elle décime les mètres, Io, suivie de près par sa copine qui halète déjà. Prendre le bus pour débarquer dans un coin aussi huppé, pas classe, plutôt cheap. C'est donc pour cette raison qu'elles sont descendues deux stations avant l'arrêt. Elle est gonflée à bloc et particulièrement enthousiasmée par les rangs de bagnoles de luxe qui se succèdent devant la bâtisse. Ses prunelles affichent des dollars, des dollars à foison, ses prunelles – et elle – tombent en pâmoison. Est-ce le Paradis ou ? « ralentis, Io, j'ai déjà une cloque ». Rien à fiche, elle pense, elle a des pansements dans sa pochette, elle lui en filera bien un mais  après avoir bu la première coupe. Pas le temps. Le temps c'est de l'argent qui se tire par les fenêtres. « Prends ton mal en patience, Marcy-jolie, c'est pas le moment de lâcher prise, on y est presque ».  Io, elle a quitté Dellwood dans le seul but de réussir dans la musique. Tout ce qu'elle réussit, c'est la misère. Elle nage en plein dedans. Elle sait, au fond mais, Io, elle préfère le déni. Le déni, c'est agréable, ça fait moins mal. « Regarde-moi ça, ça, c'est une Bugatti, chérie. Ce soir, j'repars avec l'proprio d'ce bijou ». Bugatti. Rien que la prononciation de ce nom la rend complètement débile, les étoiles se succèdent dans ses yeux, dans sa tête, s'étendent et se la jouent voie lactée crée pour elle. Un sourire prend forme sur ses lèvres teintées « nude ». « T'oserais pas » lâche Marcy, passant une main dans ses cheveux ruinés au peroxyde. «  Ne me mets même pas au défi, Marcy, tu sais que je réagis mal aux défis ». elle passe vite en mode bitch de compétition. Championne dans le genre. «  C'est quoi le programme ? ». Elle lève les yeux au ciel. Par tous les saints, franchement. Marcy, elle est peut-être vraiment blonde. Elle la fixe, Io, avec incrédulité. Pas de racines, note à elle même : vérifier, la prochaine fois qu'elle ira prendre une douche. « Contente-toi de me suivre », Io, elle avance, elle se plante devant le voiturier, trop occupé à se curer le nez pour la voir arriver. « Salut, mon mignon » - la grimace qui lui écrabouille les traits a l'air de penser tout le contraire. « Mam' » - seigneur - « Mademoiselle » elle corrige, incisive. « Je me demande juste à qui appartient la  Bugatti garée juste à côté de la Lamborghini de mon fiancé » - elle papillonne, son smockey eyes est parfait, il lui a coûté un tube de mascara. « Je ne suis pas censé partager ce genre d'informations » - évidemment, elle pense, évidemment. Il faut toujours sortir l'artillerie lourde, surtout avec les plus moches. « Marcy-jolie » elle beugle, ne perdant pas l'attitude mielleuse, toutefois, perdant patience. Marcy réagit à retardement, elle s’esclaffe, baragouine un désolé, range son i-phone dans sa pochette et vient se planter face au voiturier. Non sans remonter sa belle paire d'airbags – pour rester dans le registre bagnole-. Devinez qui change instantanément de fusil d'épaule. « Un certain Barrett ». Le courant passe, visiblement. Marcy a un point sensible pour les moches. Tous ses ex sont des « moches ». Et vous voulez savoir ? C'est pas parce qu'ils sont moches que ça les rend particulièrement fidèles. Faut pas croire les croyances populaires. Pas celle-là, en tout cas. Ni celle qui dit que plus les pieds sont grands, plus l'engin est long. Désolé de briser du rêve. Io, elle en brise du rêve, tous les jours, au petit déjeuner. « Bien, bien, je vous laisse discutailler » - elle s'esquive , elle arrive. Se plante à l'entrée, embrasse la foule du regard. Du beau monde. Ça brille de partout. C'est le faste, le clinquant. C'est tellement parfait. « Mademoiselle » - elle détourne le regard pour le poser sur le serveur qui lui sourit de ce sourire qui a l'air de lui dire : tu ne bernes personne, cendrillon. Elle chope une flûte et condescendante au possible l'envoie balader. « prends ton plateau et tire-toi ». Il pouffe, amusé, lui balance un clin d’œil et poursuit sa lancée. Connard, elle pense. Barrett, à nous deux.  Le lendemain, c'est pas dans les draps du détenteur de la Bugatti qu'elle se réveille mais dans ceux de ce foutu serveur. Mais ça, c'est une histoire qu'elle n'est pas prête à vous raconter.


Dernière édition par Io Delussy le Sam 4 Avr - 6:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: appareils amoureux   Ven 3 Avr - 16:40

Dieu qu'elle est magnifique
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: appareils amoureux   Ven 3 Avr - 16:42

le choix d'avatar, avec le choix de pseudo. good combi I love you I love you bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
avatar

Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: Re: appareils amoureux   Ven 3 Avr - 16:47

Livia comme... Belikovs? Surprised
Zoeyyy est tellement parfaite. Bienvenue parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: appareils amoureux   Ven 3 Avr - 16:55

Merci, punaises, vos avatars vendent du rêve  et vos personnages ont l'air d'être des perfections  (j'vais stalker) Arrow
Cait - non, non, pas belikov  mais c'est pas la première fois qu'on s'trompe. Faut que je me trouve un autre prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: appareils amoureux   Ven 3 Avr - 16:57

Bienvenue, zoey est super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
avatar

Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: Re: appareils amoureux   Ven 3 Avr - 17:00

Oh, oopsie. Arrow
Réserve moi un super liens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: appareils amoureux   Ven 3 Avr - 18:17

merci, nell (hennig est )

Cait - volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: appareils amoureux   Ven 3 Avr - 18:26

zoey, pseudo de fou, début de présentation prometteuse (...) j'adhère déjà complet!
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: appareils amoureux   Ven 3 Avr - 18:33

totalement fan de ta façon de décrire la jolie I love you

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
avatar

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: appareils amoureux   Sam 4 Avr - 4:09

Zoey
Bienvenue et bon courage

_________________
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: appareils amoureux   Sam 4 Avr - 5:07

Wow j'adore ta façon d'écrire.
Zoey est vraiment adorable.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: appareils amoureux   Sam 4 Avr - 6:42

vous êtes adorables, les filles. ça me fait plaisir. vous êtes parfaites merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie Fitzgerald

avatar

Mails : 62
Pseudo + © : anaïs (rusty), cick et daniel-gillies @tumblr.
Rp language : bilingue.
Face : ade kane.
Years-old : 25 yo.
Heart status : waiting for the right one.
Job + $ : wedding planner ($$$), part-time relationship guru.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability:

MessageSujet: Re: appareils amoureux   Sam 4 Avr - 6:56

C'est Zoey la plus belle. Et le personnage est top, je viendrais certainement quémander un lien.
Bienvenue. I love you

_________________
▪️ ▪️ ▪️ the world gives you so much pain and here you are make gold out of it. there's nothing purer than that.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: appareils amoureux   Sam 4 Avr - 7:22

adelaïde jolem merci et je t'attends de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
avatar

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: appareils amoureux   Sam 4 Avr - 12:48

Tout est bon, il manque juste le groupe. I love you
Personnellement, je dirais filfthy, qu'en penses-tu ? tongue

_________________
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: appareils amoureux   Sam 4 Avr - 12:54

(j'croyais l'avoir mis, my bad !)

filthy c'est le groupe que je prévoyais de prendre. Elle est tellement sur la paille cette guedine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
avatar

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: appareils amoureux   Sam 4 Avr - 13:16

Io est un sacré bout de femme.
C'est parfait alors, je valide. Bon jeu !

_________________
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: appareils amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
appareils amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appareils amoureux
» Les appareils photos de Willy RONIS
» Le spleen amoureux
» Interlude Amoureux
» L'amoureux transis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: