Partagez | 
 

 (sindy) i'll use you as a warning sign.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Ven 3 Avr - 16:55

{sindy hawkins}
staying up. ©tumblr/the neighbourhood
adrianne palicki | posh

Nom, prénom : Hawkins, nom très influent aux Hamptons, synonyme de pouvoir et qui veut concrètement dire qu'il ne faut pas faire de crasse à ceux qui le portent au risque de le regretter amèrement. Sindy, prénom que ses parents ont choisi d'un commun accord. Il lui plait bien, ne lui permettant pas d'avoir des surnoms débiles.
Âge et date de naissance : Trente ans, née le dix-nuit mars.
Lieu de naiss., origine, nationalité : Sindy est née dans les Hamptons, tandis que ses parents viennent de Californie. Elle est américaine de pure souche, tout comme ses parents.
Boulot : Avocate d'affaires, celle qui défendra votre entreprise jusqu'à ce qu'elle gagne le procès.
Orientation sexuelle : Homosexuelle, même si elle n'en a parlé à personne, ne préférant pas que sa famille l'apprenne histoire de ne pas être rayée de l'arbre de famille.
Statut civil : Célibataire, accroc à son travail. Elle ne veut pas s'attacher, de peur de se retrouver avec le coeur brisé une nouvelle fois. Pas moyen.
État monétaire ($) : $$$$.
Traits de caractères : Sérieuse, acharnée, solitaire, pragmatique, sarcastique, réfléchie dans son travail, impulsive dans la vie, loyale, déterminée, calculatrice, blagueuse, arrogante, fière, possessive, jalouse, rusée, têtue, provocatrice, intelligente, élégante, passionnée.

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
Sa famille est très importante pour elle, elle a en tout et pour tout trois frères et une soeur. Autant dire qu'ils ont fait du remue ménage dans la maison familiale quand ils étaient enfants et adolescents. Sindy a la hantise de décevoir ses parents et c'est probablement pour cette raison qu'elle a tout fait pour réussir. | L'amour? Elle n'y croit plus. Pas depuis que sa petite-amie s'est barrée sans un mot pendant onze longues foutues années. Sindy lui en veut et de toute façon, elle ne sait même pas si elle la reverra un jour. Le travail est ainsi son refuge. | Sindy est homosexuelle, chose qu'elle évite de dire aux gens qui l'entoure. En fait, elle ne l'a jamais dit à personne. La seule personne étant au courant est Alexys, la dite ex petite-amie. Elle a peur de la réaction de sa famille s'ils l'apprenaient, alors elle n'en parle pas. Jamais. A personne. | D'ailleurs, elle raconte tout un tas de mensonges à ses parents qui lui demandent sans cesse quand elle décidera enfin de se marier. Se marier, avoir des enfants, avec un homme bien entendu. Malheureusement pour eux, ça n'arrivera jamais. Alors Sindy raconte que son travail, c'est sa vie, qu'elle n'a besoin de rien d'autres. C'est comme ça et pas autrement, dit-elle. | La blonde fume occasionnellement, quand elle est vraiment tendue et qu'elle a besoin de se détendre. Et encore plus rarement, on peut la voir sur son canapé en train de se fumer un joint devant Friends. Faut bien qu'elle se change les idées parfois. | Quand on parle de se noyer dans le travail, on parle forcément de Sindy. Sa vie tourne autour de son métier, à croire qu'elle n'a rien d'autres dans la vie. Quand elle n'est pas au bureau ou au tribunal, elle travaille sur ses dossiers chez elle avec un verre de vin à côté d'elle sur la table. | Accroc à la caféine, elle ne peut pas s'en passer. Elle en boit plusieurs tasses par jour. | Elle ne peut pas fonctionner sans avoir mangé. Si elle ne mange pas, elle ne fait rien. C'est comme ça. | Elle se dispute souvent avec sa soeur, surement parce que la dite soeur est légèrement LA tare de la famille et que Sindy essaie toujours de la raisonner, telle une baby-sitter. | Sindy s'est déjà surprise à observer un peu trop longuement les petites-amies de ses frères, mais elle n'y est pour rien si les courbes féminines l'attirent plus que de raison.

before you go on a journey of revenge, dig two graves:
 


Dernière édition par Sindy Hawkins le Sam 4 Avr - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Ven 3 Avr - 16:55

destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.
L'amitié entre les Fitzgerald et les Hawkins avaient ses avantages: Alexys et Sindy pouvaient dormir l'une chez l'autre quand elles le voulaient, meilleures amies aux yeux de tous depuis si longtemps. Cela dit, les choses avaient quelque peu changés. Amitié se transformant en attirance, puis en bien plus que ça. Leur couverture était bien trouvé, leurs parents n'y voyant que du feu, comme tout le reste du monde. Et tant mieux pour elles. Grâce à ça, elles pouvaient se retrouver dans le lit de Sindy sans que personne ne vienne voir ce qui se passait dans la chambre. Cependant, quelque chose dérangeait Sindy, parce que même cela ne restait qu'entre elles, la blonde avait besoin d'avoir un mot, un terme qui pouvait les définir. Etaient-elles en couple? Etaient-elles de simples meilleures amies qui couchaient ensemble à l'occasion à cause d'une attirance passionnée? Non, vraiment, Sindy avait besoin de savoir. Être sûre que les sentiments étaient réciproques. "So, what are we then?" Demanda-t-elle, sortant la question de nulle part entre deux baisers, interrompant le moment tandis qu'Alexys fronça les sourcils en la regardant. Mais Sindy avait posé la question avec nonchalance, comme si la réponse n'était pas si importante que ça, probablement que dans son regard, on pouvait totalement lire le contraire. Devant l'air perplexe de la brune, elle s'expliqua. "I mean, are we together? Or are we just fucking around?" Concise, comme à sa grande habitude. Sindy aime quand les choses sont claires pour tout le monde et ça depuis qu'elle est gamine. Un sourire se posa sur les lèvres d'Alexys, forçant Sindy à hausser un sourcil, soit elle se foutait de sa gueule, soit c'était pour lui dire que oui, elles étaient ensemble. De toute façon, la blonde était totalement distraite par la beauté de la brune en face d'elle. Et si elle avait l'air concentré sur la réponse qu'elle attendait, elle ne l'était pas vraiment, trop absorbée par ses mains posées sur le corps de. "Together." Un sourire illumina le visage de Sindy, heureuse d'entendre ça. Ensemble. Pour toujours? Apparemment non.

Le travail, le travail et encore le travail. Sindy se noyait dedans depuis des années maintenant. Eviter de s'attarder sur ses sentiments pour pouvoir s'attarder sur des faits, des dossiers, des clients, des argumentaires soudés. Bref, tout ce qu'elle aimait. Parfois, elle se reprend encore à penser à Alexys, son ex petite-amie partie sans dire le moindre mot, sans envoyer la moindre lettre et ça depuis onze ans maintenant. Ce jour-là, Sindy était obligée d'arrêter de travailler pour aller manger chez ses parents avec ses frères et sa soeur. Encore un repas qui allait donner. A tous les coups ses parents allaient encore lui demander où en était sa vie sentimentale, si un jour ils allaient pouvoir rencontrer ce petit-ami qu'elle leur cachait surement. Si seulement ils savaient. Si seulement ils savaient que la petite-amie de Jake était largement plus attirante que le petit-ami de Romane. Voilà qu'ils seraient bien surpris et elle serait certainement déshéritée. Bannie. Alors non, elle ne ramènera personne. Pourtant elle pourrait avec tous ces types qui tentent de la draguer et finissent par la traiter de frigide, parce qu'en général, quand on ne cède pas aux avances des mâles, c'est qu'on est frigide. Même s'ils n'osent jamais le dire devant elle, sachant pertinemment que si c'est le cas, leur carrière est finie. Mais Sindy se trouve bien, à se réfugier dans son job, au moins elle est respectée dans ce qu'elle fait, connue comme une des meilleure avocate d'affaire du pays malgré son jeune âge. Et elle emmerde ce qui la critique, parce qu'elle sait qu'elle est la meilleure.


Dernière édition par Sindy Hawkins le Sam 4 Avr - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Ven 3 Avr - 16:58

le choix I love you bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Ven 3 Avr - 16:58

Adrianne + le scénario
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Ven 3 Avr - 16:59

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Ven 3 Avr - 17:00


Bienvenue parmi nous et merci de tentée le scénario, moi qui croyait qu'il n'allait pas être pris
Si tu as la moindres question (ou encore si tu veux simplement m'harceler) ma boîte à message est complètement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Ven 3 Avr - 17:02

Merci beaucoup, je suis contente d'être là et il me tarde d'être validée pour pouvoir rp avec toi! Je viendrai probablement te harceler juste parce que j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
avatar

Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Ven 3 Avr - 17:03

Prends bien soin de Alexys, pitié.
Bienvenue sur le forum. Superbe choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Ven 3 Avr - 18:42

ce personnage m'a l'air
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Ven 3 Avr - 18:58

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
avatar

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Sam 4 Avr - 2:32

Bienvenue et bon courage

_________________
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Sam 4 Avr - 5:16

Ce scénario.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Sam 4 Avr - 11:20

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Sam 4 Avr - 16:28

J'ADORE CE QUE TU AS FAIS DE LA PETITE, TOUT EST PARFAIT POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Sam 4 Avr - 16:31

Merci, love of my life!
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
avatar

Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Sam 4 Avr - 16:53

Tout est bon, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   Sam 4 Avr - 16:54

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (sindy) i'll use you as a warning sign.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(sindy) i'll use you as a warning sign.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Without Warning: Terreur Extra-Terrestre
» Best of The Best IV : Without Warning
» Ma 1ère Sindy by Vanessa
» KIT "WARNING" >>
» [Warning] Numérotation Numéro / SMS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: