Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) AU CHOIX - libre   Sam 4 Avr - 6:55

Love's a game, wanna play?. ©tumblr/taylorswift
Noah Tyrwhitt | Posh

NOM/PRÉNOM: Noah Tyrwhitt, mais c'est modifiable. ÂGE: Entre vingt-cinq et vingt-neuf ans. LIEU DE NAISS. ET NATIONALITÉ: New York, Chicago, Miami, Little Rock (Arkansas) , Philadelphie (Pennsylvanie), ... A vous de choisir. STATUT CIVIL: Fiancé à Sid. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES: Il a commencé comme amateur en proposant quelques scénarios et depuis environ six ans, il a à son actif une dizaine de films qui ont fait fureurs auprès des critiques du septième art. STATUT MONÉTAIRE: $$$$$$. GROUPE: Posh. TRAITS DE CARACTÈRE: Insistant, créatif, dans son monde, colérique, émotif, brillant, manipulateur, hypocondriaque, gentleman, sociable, un brin vaniteux, (...)
Richard Madden est mon premier choix, mais il est négociable pour Colton Haynes, Eddie Redmayne, Julian Morris, Max Thieriot, Alfred Enoch, (...)

L'histoire est complètement libre, les points ci-dessous sont des petites indications, mais vous n’êtes pas obligé de les respecter.
○ Il est le fils d'un grand écrivain et aventurier d'ailleurs il a de nombreux frères et sœurs puisque son père avait eu plusieurs relations durant ses voyages.
○ Depuis quelques mois, on lui a diagnostiqué un trouble (à vous de choisir le quel), il ne l'a dit à personne même pas à Sid.
○ Il a énormément de connaissances dans de nombreux domaines, il adore organisé des soirées pour montrer tout ce qu'il possède.

the last thing I wanna do is hurt your feelings.. it's still on my list, though.
SID GODFREY -
Citation :
Allongée dans les fins draps blancs et vêtue d'une simple nuisette ocre, la jeune femme alluma un cigare d'un air contrarié. La raison? Elle s'était encore chamailler avec l'homme qui lui avait enlever son cœur pour des petites choses insignifiantes. Ils n'étaient jamais d'accord sur rien. Il fallait toujours que l'un est raison et que l'autre est tort. A chaque fois cela se terminait mal, ils se retrouvaient chacun de leur côté en silence en essayant de trouver une solution à leur problèmes car au fond, ils s'aimaient comme des fous. Ils étaient liés par quelque chose de fort et indescriptible. Le père de la belle brune les avaient fait se rencontrer il y a presque deux ans, c'était un amour imprévu, un amour prémédité. - I'm sorry. - S'exclama la voix rauque de son fiancé au bout du lit. Elle rejeta la fumé qu'elle venait d'avaler et s'avança pour scruter son corps étalé sur le sol froid de la chambre à coucher. Ses yeux brillaient comme-ci il avait verser des larmes, des perles d'eau s'étaient réfugiés dans le coin de son œil. Il la fixa brusquement à l'attente d'une réponse. C'était toujours le même cinéma. Des disputes, des pardons, de l'amour, des disputes, des pardons, de l'amour et ainsi de suite. Un cercle sans fin, sans fond. - Say something. - Insista celui-ci. Elle ne répondit point. Elle resta muette comme une carpe en le regardant sans aucune émotion sur son visage. Un vrai bloc de glace. - I'm tired of our relationship. - Décida-t-elle de lui répondre. Cette phrase était comme un coup de poignard qui arrachait l'opportunité d'atteindre la deuxième étape du cercle qu'ils avaient créés. Il se releva et attrapa sa nuque pour y déposer un baiser. Un, deux, trois. Le troisième était de trop. - I 'm confused, i need time to think about us. - Disait-elle en s'écartant. Elle l'embrassa une dernière fois et se laissa tomber en arrière sur le matelas. Et si cette dispute était leur dernière chance, un moyen pour eux de trouver un point d'attente, des règles une bonne fois pour toute pour qu'ils puissent vivre cet amour passionnel enfoui de leur âme?      


endless journeys, let's start with morning:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture été 2015: choix libre parmi 10 titres !
» (F) AU CHOIX - libre.
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» Consultation sur le libre choix du décodeur
» libre choix d'activité CAF et droits d'auteurs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: You Never Felt This Way-
Sauter vers: