Partagez | 
 

 I have a thick skin and an elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I have a thick skin and an elastic heart   Sam 4 Avr - 12:00

{matthew "matt" neville}
listen to the song of the universe ©#detectiveprettyboy/moi
rick cosnett | filthy

Nom, prénom : Matthew Neville
Âge et date de naissance : Matt à trente ans et est né le 24 février
Lieu de naiss., origine, nationalité : Matt est né à Vancouver, d'une mère franco-canadienne et d'un père américain
Boulot, études : Il n'a pas poursuivi de longues études et s'est lancé dans sa passion dès sa sortie du lycée, il a cependant eu plusieurs emplois pour pouvoir vivre avant que son art ne soit exposé et vendu dans des galeries. Aujourd'hui en plus de son art, il a accepté la demande de l'université pour enseigner une master class pendant six mois.
Orientation sexuelle : Homosexuel, il a essayé les filles mais ça ne lui convient pas
Statut civil : Matt est célibataire, mais il a une petite fille de dix ans, fruit d'un petit accident mais qu'il aime passionnément.
État monétaire ($) : $$$$
Traits de caractères : Attentionné, artiste, passionné, jaloux, possessif, tétu, fidèle, débrouillard, perfectionniste

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.


Matt est un grand sportif, pas un jour ne passe sans qu'il ne fasse une heure de jogging ou de natation. Cela se voit d'ailleurs lorsqu'il n'a pas pu faire son sport quotidien, il est plus tendu que d'habitude. » Lorsqu'il est prit dans une de ses peintures, il en oublie le monde extérieur et s'oublie lui même : il ne dort plus, ne mange plus, ne se lave plus, etc...Heureusement il peut compter sur son agent qui est au petit soin pour lui. » Il a tendance à se mordiller la lèvre lorsqu'il est stressé ou en pleine réflexion. » Tout son appartement est bien rangé, excepté pour son studio de peinture qui es en bordel, mais son bordel. » Matthew n'aime pas assister à ses expositions, en grand timide qu'il est. Encore une fois il peut compter sur son agent, qui le présente aux bonnes personnes et parle de son travail. Matt n'y peut rien il est comme ça, et l'alcool n'arrange rien (oui il a essayé, ce fut désastreux et il a passé la journée du lendemain à s'en remettre). » Il aime cuisiner avec sa fille lorsqu'elle est avec lui. La cuisine devient rapidement un champ de bataille. » Matt a conservé tout les dessins qu'il a fait depuis son adolescence dans des cartons se trouvant dans son studio.

destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.


Il est papa, elle est là, enfin. Il tient dans ses bras un petit bébé endormi, il compare la taille de sa main avec celle de sa fille et la différence de taille le choque. Pourtant il devrait s'y attendre, des bébés il en a déjà vu mais là c'est différent. C'est son bébé, une partie de lui. Il lève la tête alors que Camilla l'appelle doucement pour ne pas réveiller leur fille. Camilla, une expérience de plus pour essayer, pour se convaincre peut être qu'il n'était pas gay. Un échec, ou presque. Parce qu'Anna est là et qu'il doit prendre ses responsabilités maintenant. Le discours que son père lui a donné lorsqu'il a annoncé à ses parents qu'il allait être père lui revient en tête. Il pose avec délicatesse la petite dans les bras de Camilla et dépose un baiser sur le front de cette dernière avant de s'asseoir auprès d'elle. La jeune femme aurait pu le repousser, mais elle ne l'a pas fait. Elle aurait pu prendre la décision d'avorter, sans le consulter, mais elle ne l'a pas fait non plus. Ils sont deux dans cette histoire digne d'un soap opera, deux êtres qui s'aiment, pas d'amour au sens conventionnel, mais il y aura toujours ce je ne sais quoi entre eux, probablement grâce à Anna. Camilla glisse une main dans la sienne et tous trois forment cette famille improbable, mais une famille malgré tout.

***

Il la regarde s'endormir, le rythme de ses respirations se calmant au fur et à mesure. Il est trois heures du matin passés de quelques minutes et Anna vient de le réveiller à cause d'un cauchemar. Il avait presque oublié qu'elle avait encore des terreurs nocturnes, peur de l'abandonnement. C'est ce que sa mère lui a dit lorsqu'ils en ont parlé. C'est ta faute, lui avait elle presque dit. Matt le sait, il n'a pas passé beaucoup de temps avec sa fille, avec son petit trésor qui est arrivée il ne sait pas trop comment mais sans laquelle il ne pourrait vivre aujourd'hui. Elle est en grande partie la raison pour laquelle il a enfin décidé de poser ses bagages assez de temps pour pouvoir s'occuper d'elle plus de quelques jours consécutifs. Il avait vingt ans quand elle est arrivée dans ce monde, il avait enfin comprit qu'il était gay, lorsqu'elle a pointé le bout de son nez. Il se souvint encore des rumeurs dans le quartier, les insultes sur son passage qu'il avait ignorées en baissant le regard. Il avait beau aimer les hommes, il serait un père pour sa fille malgré tout. Il avait eu de la chance avec Camilla, d'autre l'aurait repoussé, insulté, privé de sa fille, mais pas elle. Elle avait comprit qui il était, peut être même avant que lui ne le fasse. Mais cela n'avait plus d'importance maintenant. Il était avec sa fille et rien ne comptait plus dans ce monde qu'elle.

***

Ivy le réveille en ouvrant les rideaux et en parlant, sans s'arrêter pour prendre le temps de respirer. Elle est son agent depuis cinq ans maintenant, il est son premier client, son seul client même. Il faut dire qu'il ne lui rend pas toujours la vie facile, mais elle s'accroche, elle résiste. Ce petit bout de femme l'a cerné en quelques minutes lors de leur entrevue, un matin froid de décembre, et ils ne se sont plus quittés depuis. Il se redresse dans son lit, torse nu, le drap couvrant le nécessaire, sans pudeur. Ca pourrait paraître étrange pour un regard étranger, mais pas pour eux. Elle l'a connu au plus bas et le tire vers le plus haut. Comme une deuxième maman ou presque. Il lui arrive d'ailleurs de l'appeler ainsi pour la taquiner et elle lui rappelle qu'elle est plus jeune que lui tout en dissimulant un sourire. Il l'aime bien son Ivy, il ne pourrait faire ce qu'il fait sans elle, il le sait, elle le sait, mais elle n'en prends pas avantage. Ivy elle aime les autres, même si elle ne le montre pas forcement.

***

Matt essuie ses mains moites sur son jean alors qu'il s'apprête à donner son premier cours. Il se demande pourquoi il a accepté de faire ça, quelle idée stupide maintenant qu'il est à quelques secondes d'entrer en classe. Au fond de lui, il sait pourquoi : Anna. Mais pas seulement. Il le fait aussi pour lui, pour partager avec les autres sa passion pour l'art. Il sait que l'université à du refuser des candidatures, beaucoup d'élèves ont voulu s'inscrire à son cours et il ne doit pas, ne peut pas les décevoir. Il ferme les yeux et prends une inspiration, se souvenant des mots qu'Ivy lui a dit ce matin, du calin que sa fille lui a donné avant de rouvrir les yeux et de se lancer à l'eau.

before you go on a journey of revenge, dig two graves:
 


Dernière édition par Matt Neville le Lun 6 Avr - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
avatar

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Sam 4 Avr - 12:43

Bienvenue et bon courage
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

_________________
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Sam 4 Avr - 12:48

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Sam 4 Avr - 13:01

Merci les filles Smile
Niveau avatar j',hésite entre Rick Cosnett et Theo James, si quelqu'un veut bien m'aider à départager XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Sam 4 Avr - 13:06

Moi je dis Théo
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
avatar

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Sam 4 Avr - 13:19

Man, ces deux options sont alléchantes, je comprends ton hésitation. Mon âme de divergente est obligé de dire Theo. I love you

_________________
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Sam 4 Avr - 13:42

Theo James, son beau visage manque au forum
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Sam 4 Avr - 14:30

comme les filles, je dirais theo car j'ai vu divergente il n'y a pas longtemps et que je ne connais pas l'autre choix bienvenuuue malgré tout et bon courage pour le choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
avatar

Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Sam 4 Avr - 16:17

Theo pour moi aussi.
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Dim 5 Avr - 10:36

Merci à tous pour vos réponses, j'ai vu que Theo était tenté du coup je vais prendre Rick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
avatar

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Dim 5 Avr - 10:38

Superbe choix également j'approuve.

_________________
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Dim 5 Avr - 11:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Dim 5 Avr - 13:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Dim 5 Avr - 16:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Dim 5 Avr - 16:49

Je connais pas ton garçon mais comme j'aime pas Theo James (désolée les filles), j'approuve hahaha.
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Lun 6 Avr - 4:10

Merci Chaz Smile (il joue Eddie Thawne dans la série The Flash et a joué un docteur dans The Vampire Diaries Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Lun 6 Avr - 9:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Lun 6 Avr - 10:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
avatar

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Lun 6 Avr - 11:22

Je valide, bon jeu ! I love you

_________________
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   Lun 6 Avr - 11:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I have a thick skin and an elastic heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a thick skin and an elastic heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got thick skin and an elastic heart » (lysa)
» [SKIN] S2U2 gfx
» [REGLE] recherche skin clavier WM6.5
» [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0
» [AIDE] Skin du Diamond Saber Installer.CAB avec les paramètre de Lightsaber_1.0.CAB sur HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: