Partagez | 
 

 (M) BOYD HOLBROOK - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) BOYD HOLBROOK - libre   Dim 5 Avr - 2:39

what's meant to be will always find a way ©️tumblr/trisha yearwood
au choix| posh/spoilt

NOM/PRÉNOM: Libre, au choix du joueur. ÂGE: Vingt-neuf ou trente ans. LIEU DE NAISS. ET NATIONALITÉ: New York et les environs, américain. STATUT CIVIL: Célibataire ou tout le moins, sans relation stable. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES: Journaliste de terrain (grand-reporter) et photographe. STATUT MONÉTAIRE: $$$$$ ou $$$$$. GROUPE: Posh ou Spoilt. TRAITS DE CARACTÈRE: Téméraire, sang-froid, passionné, franc, dévoué, travaillant, obstiné, direct, confiant, désordonné, peur de l'engagement.
boyd holbrook ou garrett hedlund    (difficilement négociable)

Meilleur ami du frère de Faye, les deux hommes se sont connus à la petite école et ils ont toujours été très proches. - Il a maintes fois exposé ses photos à la galerie des Oakes.  – Sa famille est très impliquée dans les médias, et même s’il se considère relativement doué, il est conscient que les contacts de son père l’ont aidé à se tailler une place dans ce métier.  – Il est très souvent à l’extérieur du pays pour faire des reportages.  – Ayant risqué maintes et maintes fois pour son travail, il n’a plus grand-chose à prouver à ses collègues qui doutait encore de ses capacités. - Il n'a jamais eu de relations stables, incapable de s'attacher à quoi que ce soit. Il faut dire qu'il a toujours eu quelqu'un d'autre en tête, et ces partenaires s'en rendait vite compte.

the last thing I wanna do is hurt your feelings.. it's still on my list, though.
FAYE OAKES - En tant que meilleur ami de son frère ainé, Faye a développé, à l’adolescence, un béguin pour ce dernier. Ils ont d’ailleurs connu une courte période de flirt avant qu’un présumé Ben Hopkins entre dans la vie de cette dernière et bousille tout. À la suite de son mariage, ils se sont plus ou moins perdus de vue puisqu’elle est partie vivre à Los Angeles avec son époux. En sept ans, ils se sont croisés quelques fois, lors des rares visites du couple dans les Hamptons, où lors des vernissages des expositions du photographe. Parfois même lors des premières de ses films. Développant des sentiments pour la belle, X se consolait en regardant la jeune femme performer à l’écran. Il n’a d’ailleurs jamais apprécié le mari de cette dernière, et il lui est d’ailleurs arrivé de faire quelques commentaires blessants à son sujet devant Faye, causant un froid distant entre les deux. Fraichement séparée, la jeune femme est de retour sur la côte Est américaine, lieu qu’elle évitait soigneusement depuis les deux dernières années. Revenant tout juste de couvrir les derniers évènements arrivés en France, X  croisera inévitablement Faye sur sa route. Les fantômes de son passé viendront-ils le hanter?

endless journeys, let's start with morning:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) BOYD HOLBROOK - libre   Lun 6 Avr - 22:25

je peux postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) BOYD HOLBROOK - libre   Lun 6 Avr - 23:43

MON DIEU, MON DIEU
Merci d'avoir choisi mon scénario, je t'adore déjà. N'hésite pas, d'ailleurs, si tu as des questions, ma boîte de MP n'attends que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) BOYD HOLBROOK - libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BOYD HOLBROOK - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) BOYD HOLBROOK - libre
» The Host le film
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: You Never Felt This Way-
Sauter vers: