Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) COLTON HAYNES - LIBRE   Lun 6 Avr - 21:57

citation ici. © tumblr
Shiloh | POSH

NOM/PRÉNOM: Shiloh. Le nom de famille est libre, mais il doit inspirer le respect et il doit faire honneur à son rang. ÂGE: vingt-quatre ans. LIEU DE NAISS. ET NATIONALITÉ: au choix. STATUT CIVIL: Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES: athlète professionnel ou autre. STATUT MONÉTAIRE: Riche et il ne le cache pas. GROUPE: POSH. TRAITS DE CARACTÈRE: Direct, têtu, dragueur, distant, froid, indépendant. (Un mélange de Roy & Jackson).
colton haynes.

L’histoire du personnage est assez libre, mais voici quelque points à respecter.
+ Shiloh vient d’une famille faisant partie de l’élite de la ville et ce depuis plusieurs générations. Ce statut ne lui a jamais porté préjudice. Il apprécie même faire partie de ça. Il en profite également dans certaine situation.
+ C’est l’ainée dans la famille. Il peut avoir un jeune frère ou une jeune sœur. Il a une bonne relation avec sa famille, même si parfois, il aimerait pouvoir respirer.
+ Son père a tout tracé son parcours de vie. Il n’a pas vraiment eu le choix de sa carrière. Celle-ci est au choix, mais il faut que cela soit quelque chose qui rapporte. Avocat, dans la finance, athlète, etc.
+ Lorsqu’il en a l’occasion, il aime se promener sur la plage tranquillement pour évacuer toute pression. Même s’il laisse l’impression d’être une gosse de riche lorsqu’il est en public, ce n’est qu’une image. En réalité, il a le cœur sur la main et aime être présent pour les autres. Il fait souvent du bénévolat auprès des enfants et dans les milieux pauvres. Si on lui demande pourquoi il agit ainsi, il répond que c’est pour son image seulement.
+ Il n’a jamais eu de relation sérieuse. Dès que la fille lui disait qu’elle l’aimait, il m’était immédiatement fin à la relation. Il a peur de s’engager. Il a vu le mariage de ses parents être détruit par les infidélités de son père et il n’a pas envie de faire les mêmes bêtises. Il cherche la bonne personne qui le comprendra comme il est vraiment.

the last thing I wanna do is hurt your feelings.. it's still on my list, though.
Betsie Lowell Betsie et Shiloh. Il ne se connaisse pas vraiment, mais ce qu’elle sait de lui, c’est qu’il est une personne capricieuse et pour qui son image comme plus que tout le reste. Enfin c’est ce qu’elle pensait avant de le voir agir en public dans un quartier pauvre. Betsie avait dû se rendre de ce coin pour affaire illégal, mais n’en parlons pas, et elle a aperçu Shiloh rire et s’amuser avec un jeune garçon. Suite à cette scène, elle a commencé à douter sur la véritable nature de Shiloh. Elle ne lui a jamais vraiment adressé la parole, mais leur regards se sont déjà croisé. Ce qu’ils ont ressenti à cet instant est inexplicable. Ce n’est pas le coup de foudre, car aucun n’y croit, mais ils ont eu l’impression qu’ils étaient liés. (Pour l’évolution, je verrais bien Shiloh participer quelques fois aux arnaques que Betsie et Karly Bass font)

endless journeys, let's start with morning:
 


Dernière édition par Betsie Lowell le Mar 7 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - LIBRE   Mar 7 Avr - 11:48

Est-ce que t'as besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - LIBRE   Mar 7 Avr - 19:56

TOI JE T'AIME !!
Merci de le tenter !! Je ne pensais pas qu'il allait être tenté aussi vite ! Si tu as des questions hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) COLTON HAYNES - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Lynd • Le retour
» Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #4
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: You Never Felt This Way-
Sauter vers: