Partagez | 
 

 ANNONCE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
avatar

Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: ANNONCE DE LIENS.   Ven 27 Mar - 21:20

annonce de liens
- love is all you need -
Si vous n'avez pas envie de créer un scénario complet, n'avez pas d'idée précise d'avatars à mettre, mais désirez un lien précis, postez à la suite un lien prédéfini. Ceux-ci sont souvent regarder par les invités et souvent pris. Seulement des liens et membres inscrits peuvent poster dans ce sujet. N'oubliez pas d'éditer votre sujet pour indiqué si le lien est tenter.

Code:
<tt>FAMILLE X, OU AUTRE</tt><br><span style="font-size: 11px; line-height: normal">♀/♂ - <strong>prenom nom</strong>, <i>(amoureux/mari/femme/etc)</i>. <small>âge, métier, statut, $$$$$</small><br>description du personnage ici<br><u>avatars:</u> propositions ici


Dernière édition par Cait Jenner le Ven 3 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Serra Fairfox
magic, madness, heaven, sin
avatar

Mails : 65
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : --
Face : zoey deutch.
Years-old : twenty something.
Heart status : whatever.
Job + $ : ---

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability:

MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Mer 1 Avr - 16:35

MEILLEURS AMIS
♀ - au choix, (bff PRISE). 24 à 27 ans, possède un service de traiteur, statut au choix, $$$$$$
Elles se sont rencontrés il y a quelques années alors que X étudiait elle aussi les arts à l'Université, après une redirection, elle a décidé de s'ouvrir un service de traiteur. Elle livre souvent des repas à Serra lorsqu'elle bosse un peu trop tard dans sa galerie. Elle l'a d'ailleurs énormément depuis. Elles sont très prêt l'une de l'autre.
avatars: shelley hennig, teresa palmer, claire holt.


♂ - au choix, (amis d'enfance - TENTÉ). 28 ans, métier au choix, statut, $$$$$$
Ils se sont connus gamins, leurs parents étant amis. Ils ont donc grandis en tant que voisin. Après le décès des parents de Serra, Y a été énormément présent pour elle. Et malgré cela, ils n'ont jamais éprouvé de sentiments amoureux un envers l'autre. Il n'est pas d'accord pour l'arrangement de Serra, et n'aime pas Blake spécialement, mais il ne peut rien faire. Y a une autre jeune femme bien encré dans le coeur (lien à définir ou scénario à créer).
avatars: paul wesley, sam claflin, douglas booth.


Dernière édition par Serra Ryder le Jeu 2 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Jeu 2 Avr - 13:45

LOVE IS STRONG
♂ - maxim, (amour). vingt-huit ans, métier au choix, célibataire, $$$$$
L'amour dicte nos actions, notre façon de penser la vie. L'amour nous donne des ailes, le sentiment d'être libre, de pouvoir voler jusqu'aux limites de l'horizon. Il nous rend heureux de vivre, nous aide à accepter ce que l'on est. Saige ressentait la moindre de ses sensations lorsqu'elle était à ses côtés, lorsque ses mains pouvaient caresser délicatement sa peau douce, ses muscles fermes, lorsqu'elle pouvait poser la joue contre son torse et sentir son coeur battre doucement, au rythme de sa respiration. Elle ressentait ses émotions, jusqu'à ce qu'on les lui arrache sans ménage. Parce que la riche ne peut pas tomber amoureuse du pauvre, parce que le pauvre ne pourra jamais être accepté dans un monde de riches. Le secret devint alors leur seule solution. Se cacher aux yeux du monde, pour pouvoir s'aimer l'un l'autre. Mais il en faut du courage, de la volonté, pour rester uni malgré tout. Elle n'en eut pas assez et en s'envolant pour la ville qu'il ne dort jamais, elle le laissa seul, rangeant ses sentiments sur l'étagère des souvenirs, oubliant chaque instant de bonheur, pour réussir à vivre sans lui.
Mais l'amour rend fort, l'amour dépasse les obstacles. Alors, le courage dans sa valise, il traversa le mur d'eau les séparant. Parce qu'on ne peut oublier pareil émotions. Parce qu'il s'était promis de ne jamais la quitter, de faire son possible pour être avec elle à jamais.
avatars: sam claflin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Ven 3 Avr - 14:25

CONFIDENTS
♂ - milo, (meilleurs amis). entre vingt-six et vingt-huit ans, métier, célibataire, $$$$$
Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, puisque leurs parents sont amis et le sont toujours. D'ailleurs, ils se réunissent souvent le dimanche pour un dîner. Milo et Erin sont ainsi colocataires depuis plusieurs années, non pas pour économiser de l'argent, mais plutôt parce que ce fut une évidence et qu'ils ne se voyaient pas loger seuls. Ils sont confidents et se disent absolument tout l'un à l'autre. Il sait ce que pense Erin de Rhett, et profite du fait que la jeune femme veuille se faire voir proche de d'autres hommes (ce qu'elle n'est par contre, pas prête à lui avouer) puisqu'il l'aide.
avatars: colton haynes.


Dernière édition par Erin Harper le Mar 7 Avr - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ploplop
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Ven 3 Avr - 16:19

To Erin, coucou toi un Aaron Tveit ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Ven 3 Avr - 17:30

Ploplop, coucou. contente que le lien t'intéresse. I love you je t'avoue ne pas être la plus grande fan, mais s'il te plaît vraiment, ça ne me dérange pas.
(par contre, il faudrait continuer ça par mp, car je crois que ce n'est pas le bon endroit. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Ven 3 Avr - 19:25

PERE DE SON FOETUS
♂ - appelons le jahred, (complexe). 25-35 ans, au choix, célibataire ou en instance de divorce, Lucy a trop de respect pour coucher avec un homme marié, ($$$$$) peu m'importe, c'est votre personnage, et je laisse libre court à votre imagination.
lui l'aime. Comme un fou, et cet enfant, c'est un miracle, l'inespéré. Lucy, elle était partie, quittant sa vie du jour au lendemain en laissant pour simple note déchiré de son carnet "nous ne sommes pas fait pour être ensemble" parce que Lucy, elle avait de grands espoirs amoureux, le genre de relation pas réalisable. Lucy, elle n'a jamais su croquer le bonheur, elle ne sait pas ce qu'est la petit flamme intérieure qui fait tourner l'estomac d’excitation. Elle connait les corps, l'attirance, le mélange l'un contre l'autre, l'amour, ça, c'est un bien grand mot. Elle n'est pas écorchée, ni torturée, juste un peu handicapée des sentiments, c'est pas grave, ça se soigne pas vraiment, mais ça se corrige. Et Jahred, lui, il veut corriger ça. Parce que Lucy, dans toute sa complexité, c'est la femme de sa vie, et ce bébé, il l'aime déjà, il l'aime d'amour. Il gravite comme un satellite autour d'elle depuis qu'elle l'a appelée, et il est parti de sa maison (appart -chambre de bonne) pour s'occuper d'elle, même si elle n'est qu'à 3 mois et demi de grossesse.
- Leur rencontre, on la décidera ensemble, pour construire ensemble leur relation. Comme la suite des évènements. Je vous promets que ça sera beau, tendre, et un peu complexe parfois, que vous serez comme un medecin, la thérapie de ma lucy, et pour ça, je -elle- vous serai-a- entièrement reconnaissante.
avatars: libre à vous, je ne suis pas du tout difficile. Mannequin, acteur, chanteur, gigolo (ce mot est rigolo, non ?) ça m'ira surement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Ven 3 Avr - 19:41

ONLY ONE
♀ - prenom nom au choix, (amoureux). entre vingt-six et vingt-huit, mannequin, statut, fiancée, $$$$
Ils sont ensemble depuis deux ans, mais se connaissent depuis à peu près toujours. Ce n'est que lorsque la jeune femme est revenue vivre dans cette ville pour sa carrière qu'ils se sont découvert une alchimie des plus fortes. Au départ tout était si rose que Ryan pensait que c'était la femme de sa vie d'ailleurs il l'a même demandé en mariage. Sans comprendre pourquoi la jeune femme a beaucoup changé depuis comme si elle était tellement sûre d'avoir acquis Ryan qu'elle cessait de vouloir lui faire plaisir. De plus, Ryan a beaucoup de mal à digérer le fait que la jeune femme refuse d'avoir des enfants. Elle préfère favoriser sa carrière ce qu'il comprend seulement ils arrivent à un croisement de leur vie ou cela devient le moment parfait. Ryan ne sait donc plus quoi faire pour lui faire changer d'avis. Cela le rend malheureux, mais il n'arrive pas à se résoudre à la quitter après tout ils se sont engagés l'un envers l'autre. Il espère secrètement que la femme dont il est tombé amoureux reviendra un jour. Récemment Ryan aurait eu une aventure d'un soir avec une jeune femme alors qu'il étai triste et beaucoup trop sous l'emprise de l'alcool. Pris de remords il lui aurait avoué pensant qu'elle le quitterait sur le champ. A sa grande surprise la jeune femme ne l'a pas quitté décidant de lui donner une dernière chance. Pourtant, elle n'a pas bien réagit non plus ce qui est compréhensible. Comme un déclic pour elle la jeune femme semble s'intéresser de plus en plus à son fiancé et au mariage.
avatars: J'ai pensé à Jessica Degouw, Blake Lively, Lyndsy Fonseca, Emily Vancamp,  Amanda Seyfried, Serinda Swan et Laura Vandervoort, mais c'est négociable.

Pour en savoir plus c'est ici.

IN MY VEINS
♀ - prenom nom au choix, (ambiguë). entre vingt-huit et trente ans, designer graphiste, célibataire, $$$
La jeune femme est tout simplement la personne avec qui Ryan a eu une aventure il y a déjà un mois de cela. Ryan se sentait seul à cause de ses problèmes de couple et ce n'était pas non plus la joie entre eux alors une chose en entraînant une autre ils finirent par coucher ensemble. Même si l'alcool était la principale raison de cet acte leur alchimie était réelle. D'ailleurs aucun des deux n'avait oublié l'autre. Ce n'est qu'une semaine plus tard que Ryan a rencontré à nouveau la jeune femme, mais cette fois-ci sur son nouveau lieu de travail. En effet, Ryan est le patron de la jeune femme ce qui a tendance à compliquer les choses. La jeune femme a beau dire qu'elle n'attend rien de Ryan elle n'arrive pas à le sortir de sa tête et réciproquement. Il y a toujours une forte alchimie, connexion entre eux ce qui le trouble. Après cette nuit-là Ryan se sentait terriblement coupable alors il a voulu se montrer honnête et a dit la vérité à sa fiancée. Elle ne l'a pas quitté à sa grande surprise, mais se méfie beaucoup. Ses problèmes de couples eux ne sont toujours pas réglés. Le fait qu'ils soient désormais collègues n'arrangent pas non plus les choses loin de là. C'est donc une relation très ambiguë qui lie les deux personnages.

avatars: Je voyais Kristin Kreuk. Si vraiment vous ne pouvez pas la voir, mais que vous avez un coup de coeur pour le lien je ferais une exception.

Pour en savoir plus c'est ici.


Dernière édition par Ryan Levinston le Sam 4 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Sam 4 Avr - 5:53

DEAR FUTUR HUSBAND
♂ - peter smith, (amoureux). entre 28 et 30 ans, auteur publié, fiancé, $$$$$
Peter et Agnes se sont connus à la fac, où ils étudiaient tous les deux les lettres, l'un dans l'espoir d'écrire ce qui lui passait par la tête, l'autre pour pouvoir publier de tels travaux. L'alchimie s'est immédiatement installée et les deux jeunes gens sont rapidement devenus les meilleurs amis. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Ils se racontaient tout, allant du mauvais plan cul à la dernière dispute familiale. Et puis ce qui devait arriver arriva. Un baiser eut lieu, et l'évidence apparut : ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils ont vécu un an d'amour passionné avant de finalement se fiancer. Depuis, les préparatifs du mariage envahissent la petite vie plus ou moins tranquille du couple. Cependant, les choses ont brutalement volé en éclats lorsqu'Agnes apprend que son prince charmant l'a récemment trompé avec son assistante lors d'une soirée trop arrosée. L'assistante fut virée, les fiançailles suspendues et un ticket d'avion pour les Hamptons fut acheté afin d'aller se resourcer loin de ce drama. Mais Peter n'a pas dit son dernier mot et compte bien s'excuser pour cette stupide erreur et regagner le coeur de sa princesse.

avatars: sebastian stan, jake abel, jamie bell, ian harding.
(le pseudo est négociable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Sam 4 Avr - 8:08

MY ASSHOLE ( tenté)
♀ - DASHIELL nom, ( what i know vs what i feel). entre 26 et 30 ans, au choix ( le fait est que le soir de leur rencontre, il tenait un plateau en main et servait les invités), fiancé, divorcé, encanaillé, $$$$$ ( au choix, au final) tout est up to you
Le lendemain. Raide comme une planche, elle se réveille courbaturée, étirée sous des draps de qualité médiocre. Des draps tout sauf en coton égyptien, tout sauf en soie, des draps banals. Le textile quasiment rêche irrite ses paumes, Io, elle soupire, se dit que ce n'est pas dans les bras du proprio d'la Bugatti, non pas dans ceux d'un cygne qu'elle a fini mais dans ceux d'un canard sans aucun style. Son regard est immédiatement attiré par le synthé qui repose dans sa housse, dans un coin de la pièce; inconsciemment, un sourire étire ses lèvres. Qu'est-ce qui lui prend d'toujours se retrouver dans le lit  d'un musicos fauché. Il n'est pas là et si elle ne se souvient de rien, c'est qu'elle n'a pas dû lésiner sur l'alcool, c'est pas plus mal. Le drap, elle l'enroule autour d'elle, cherche désespérément des yeux le reste de ses fringues. Délicatement déposées sur une chaise. Ok. Faudrait pas déranger l'appartement de monsieur propre. Lumineuse, la chambre. Minimaliste, la déco. Encore un mec qui n'a même pas de quoi s'acheter des meubles. Même en kit. Sa vaine, elle pense, s'empressant d'enfiler sa robe. Elle pue le Moët et la cigarette. Elle fronce le nez, se passe une main dans les cheveux pour les discipliner. Elle se dit : j'vais filer en trombe. Elle se dit, à tes marques, c'est parti ! Dans le couloir, elle tombe nez à nez avec une fillette qui ouvre de grands yeux et lance un : « est-ce que t'es une princesse ? ». Putain...non mais, elle rêve de l'être, ça, c'est sûr. « Je...je » elle baragouine, en perd tout son vocabulaire. « je ne suis pas là » elle lance, d'une seule traite, contournant le petit bout, priant pour que sa sortie se fasse avec élégance. La morveuse finira bien par croire qu'elle n'était que le fruit d'son imagination boostée aux cheerios ! « Salut » - elle pile, figée, mademoiselle, ce timbre de voix trop masculin lui file une sensation de déjà vu, des frissons. Elle se retourne, franchement, c'est le jour des connards ? Des connards adorables , papa ou oncle de fillettes adorables, ou quoi ? « Le petit déjeuner est servi dans la cuisine, si tu veux te joindre à nous ». Io, elle a le regard qui passe de la tête blonde au beau gosse sans un seul kopeck. Elle déglutit. « c'est à dire que... » je comptais filer à l'anglaise. « pourquoi pas ». Et c'est comme ça, Io, comme ça qu'elle se retrouve dix minutes plus tard à rire, en mangeant une foutue tartine grillée par les soins d'un homme foutrement sexy mais, foutrement pas pour elle. parce que.

en résumé :
Dashiell & Io, c'est inévitable. Elle court les soirées où le gratin se réunit pour mettre le grappin sur un riche. Mais, elle finit toujours par se retrouver chez Dashiell. Elle sait pas pourquoi et ça commence franchement à l'énerver.  ( Dashiell, en gros, tu en fais ce que tu veux   )
avatars:steve talley, taron egerton, jake abel, dominic sherwood, brett dalton, douglas booth juste pour te faire des idées mais, en vrai, mannequins ou acteurs, same to same.bref, si tu craques, mpotte-moi


Dernière édition par Io Delussy le Dim 5 Avr - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Sam 4 Avr - 9:10

DARLING YOU'RE MY NIGHTMARE AND STILL MY DAYDREAM
♀ - may montrose, (wife). 26-28 yo., job au choix, married, $$$$$
L'alcool est leur pire ennemi, attirés par la bouteille, mais surtout par la fête, les deux se sont rencontrés il y a une semaine de ça, et on fait violemment la fête ensemble, oubliant tout leurs tracas. malheureusement, le lendemain, ils se sont réveillés côte à côte dans le même lit (à priori cela semblait normal), une bague au doigt. max lui a demandé de l'épouser sous l'effet du douceâtre alcool qu'il a imbibé dans son sang, complètement bourrée, elle a accepté, se retrouvant maintenant mariée à un homme qu'elle ne connaît pas, avec qui elle semblait seulement pouvoir avoir un one night stand. ils ont lié leurs destins. le nuit, et le jour, ils sont des contraires qui ne s'assemblent en aucun point. bordélique, je m'en foutiste, arrogant, cynique, il est à l'antipode de ce qu'elle recherche chez un homme, douce, déterminée, ambitieuse, forte. bref, des étincelles jaillissent à chaque fois qu'ils viennent à s'adresser la parole. ensemble ils sont un volcan en éruption prêt à exploser, et pourtant ce petit truc, cette petite étincelle de haine, est vraisemblablement accompagnée d'une attirance indéniable. malheureusement, max n'était pas censé épouser une femme au statut plus bas que le sien, encore moins une femme qu'il ne connaît pas, pourtant il doit faire face à cette nouvelle dans sa vie, qui viendra très certainement ruiner ses relations avec son père, pourtant quelque chose l'empêche de se débarrasser de ce bout de femme.
avatars: emmy rossum, margot robbie, bref, proposez, mais je ne suis pas trop mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Sam 4 Avr - 13:05

ÉPOUSE
♀ - prénom rowe, (femme). 33 ans, médecin du tiers monde, mariée à Philip Rowe, $$$$$
Mariée une première fois à Philip, ils terminent tout deux par divorcer quatre ans plus tard. Puis, se retrouvent une nouvelle fois sur l'autel, signant à nouveau les mêmes vœux. Issue de la faculté de médecine, c'est à cette époque qu'elle rencontre Philip. Rapidement séduit, il a redoublé d'effort pour lui plaire et obtenir sa main. Le mariage les a poussé vers de multiples mésententes, de discordes, jusqu'au divorce. Deux années plus tard, rebelote, elle porte une nouvelle fois le nom de Rowe. Les années passent, la trentaine se tasse et Philip approche enfin le titre de chirurgien plasticien, rêvant dans quelques temps d'ouvrir son propre cabinet. Pour le moment, il s'associe avec son père, proche d'une retraite qu'il ne désire pas spécialement prendre. Doucement, Philip souhaite fonder une famille. Elle, lui apprend par la même occasion sa première mission au tiers monde. Non content de l'apprendre, il a toujours protesté ce choix. Les missions de la jeune femme se succèdent, se font nombreuses et le rendent fou de rage.
avatars: sienna miller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Sam 4 Avr - 15:04

Maximilian Harper a écrit:
DARLING YOU'RE MY NIGHTMARE AND STILL MY DAYDREAM
♀ - may montrose, (wife). 26-28 yo., job au choix, married, $$$$$
L'alcool est leur pire ennemi, attirés par la bouteille, mais surtout par la fête, les deux se sont rencontrés il y a une semaine de ça, et on fait violemment la fête ensemble, oubliant tout leurs tracas. malheureusement, le lendemain, ils se sont réveillés côte à côte dans le même lit (à priori cela semblait normal), une bague au doigt. max lui a demandé de l'épouser sous l'effet du douceâtre alcool qu'il a imbibé dans son sang, complètement bourrée, elle a accepté, se retrouvant maintenant mariée à un homme qu'elle ne connaît pas, avec qui elle semblait seulement pouvoir avoir un one night stand. ils ont lié leurs destins. le nuit, et le jour, ils sont des contraires qui ne s'assemblent en aucun point. bordélique, je m'en foutiste, arrogant, cynique, il est à l'antipode de ce qu'elle recherche chez un homme, douce, déterminée, ambitieuse, forte. bref, des étincelles jaillissent à chaque fois qu'ils viennent à s'adresser la parole. ensemble ils sont un volcan en éruption prêt à exploser, et pourtant ce petit truc, cette petite étincelle de haine, est vraisemblablement accompagnée d'une attirance indéniable. malheureusement, max n'était pas censé épouser une femme au statut plus bas que le sien, encore moins une femme qu'il ne connaît pas, pourtant il doit faire face à cette nouvelle dans sa vie, qui viendra très certainement ruiner ses relations avec son père, pourtant quelque chose l'empêche de se débarrasser de ce bout de femme.
avatars: emmy rossum, margot robbie, bref, proposez, mais je ne suis pas trop mannequins.

Je t'ai mpotté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Sam 4 Avr - 17:23

TOXIC LOVE
♂ - erik sparrow, (premier amour). 24/30 ans, voleur/arnaqueur, célibataire, $$
Lorsqu'ils se sont connus, Karly avait dix-sept ans, lui, il était déjà en couple avec une jeune femme riche. La belle Karly n'était pas au courant et elle est tombée sous son charme. Ils avaient des points communs, et ils étaient pauvres tous les deux. Elle a appris sa relation, atteinte par l'amour, l'envie d'argent, de pouvoir. Elle a décidé d'éloigner cette fille, manipulation et mensonge, voilà comment elle a réussi à faire fuir Princesse paillette de Corpus Christi (Texas). Il était tout de même attaché à Karly bien sa seconde relation. Il s'est très vite remis que son autre petite-ami parte. Il n'a jamais su comment Karly l'a convaincu de prendre une autre direction et personne ne pourra le savoir. Karly est muette comme une tombe ! Ils ont fini par s'aimer, comme des fous, il aimait ce côté manipulatrice chez elle, lui aussi l'était. Ils en voulaient après l'argent des autres et aimaient arnaquer les gens. Lui, il savait très bien aussi voler. Mais leur chemin a dû se séparer il y a deux ans, de jeunes riches avaient compris leur manège et avaient décidé de prévenir la police. Elle est partie aux Hamptons. Mais il se rend compte qu'il ne peut pas être loin d'elle, et il a besoin de son aide pour un coup assez rentable. (pourquoi pas un braquage ou autre ?)
avatars: Colton Haynes, Richard Madden, Ian Somerhalder. (n'hésitez pas à proposer j'aime tous les acteurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Dim 5 Avr - 1:32

STRANGERS WITH MEMORIES
♂ - ben (benjamin) hopkins, (mari). trente-cinq ans, réalisateur, en couple avec sa maîtresse, $$$$
L’idylle entre Faye et Ben commença alors que la belle n’avait que dix-huit ans, et lui, vingt-six. De passage à New York par affaire, il assista à la première d’une pièce sur Broadway où elle tenait le premier rôle. Charmée par son jeu et toute la passion qu’elle y mettait, il l’invita à boire un café à sa sortie de scène, et elle accepta. Bien que mineure, il la trouva résolument charmante et elle était littéralement sous son charme. Ce fut, pour ainsi dire, le coup de foudre. Ils se fréquentèrent pendant deux ans avant que l’homme ne lui propose de l’épouser, ce qu’elle accepta sans hésitation. Déménageant à Los Angeles pour aider à leur carrière, la lune de miel dura un moment avant que les épreuves n’en viennent à effriter leur couple : deux fausses couches et un avortement précipité pour cause de grossesse extra-utérine plus tard, un large fossé s’était créé entre eux. C’est environ à cette époque qu’il tomba sous le charme de l’une des actrices de son nouveau film et qu’il entreprit une relation extraconjugale avec celle-ci, encore effectivement à ce jour. Il lui fallut néanmoins plus de huit mois avant d’avoir le culot de demander le divorce, avouant du même fait la vérité à sa femme. Elle refuse désormais de signer les papiers et il fera tout pour obtenir gain de cause.
avatars: jamie dornan, colin o'donogue, milo ventimiglia (difficilement négociable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Lun 6 Avr - 8:48

liaison dangereuse.
♂ - kit (pour le lien), la belle et le clochard. vingt-quatre ans (+deux ans max), métier et statut au choix, $$
kit est l'exact opposé de l'homme idéal, râleur, bagarreur, au caractère beaucoup trop affirmé mais au physique ravageur. grace est tombée sous son charme la première fois qu'elle l'a vu alors qu'il se disputait avec son frère, chaz. ces deux-là se sont toujours voué une haine sans merci, le riche snob et le fils du facteur n'ont jamais eu d'atomes crochus. grace sait qu'elle n'a pas le droit, que personne n'autoriserait jamais qu'elle sorte avec lui, et surtout pas chaz. kit et grace ne se sont pas recroisés depuis l'altercation qu'il a eu avec chaz, mais il se pourrait que leur future rencontre puisse créer des problèmes non seulement pour lui, mais aussi pour elle.
avatars: tyler posey (♥️), je le vois trop dans le rôle, mais si vraiment il ne vous convient pas, proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   Lun 6 Avr - 17:50

FAMILLE LEROY, MÈRE BIOLOGIQUE
♀ - Agathe Leroy, (mère). entre 40 et 45 ans, officiellement agente en sécurité financière (ou autre) et officieusement agent de la CIA, espionne, célibataire, $$$$
Betsie est en réalité sa fille anciennement connu sous le nom de Fallon McCall. Alors que celle-ci était qu’un bébé, la mission que la jeune femme menait a été compromis et elle a dut disparaître. Betsie ne connait pas son existence. Pour elle, sa mère est morte ou alors elle l’a abandonnée à la naissance. Seulement, sa mère ne l’a jamais oublié. En réalité, elle la faisait surveiller par l’un de ses collègue afin de savoir comment elle allait Elle a eu le cœur déchiré lorsqu’elle a appris que sa fille était maltraiter par son ancien amant et que son beau-fils ne faisait rien pour aider sa sœur. Depuis, elle la toujours suivit à la traces et a même ouvert un compte en banque sur lequel, elle déposait de l’argent afin d’aider sa fille. Maintenant qu’elle que sa fille est sortie de la misère, elle aimerait la rencontrer pour tout lui expliquer. Étant agent de la CIA, elle connait la nouvelle identité de sa fille, c’est pour cette raison qu’elle a retrouvé sa trace aux Hamptons. Elle compte se présenter à elle afin de lui dire la vérité sur ce qu’elle est réellement. En ville, elle est connu comme Agathe Leroy, fille de magna de la finance. Elle travaille également dans une banque comme couverture. Les Leroy font partie de l’élite de la ville.

Voilà l’idée de base, je suis ouverte à tous, donc n’hésitez surtout pas à changer quelques choses. L’histoire du personnage est complètement libre. Il faut simplement savoir qu’elle a été en couple avec un homme qui avait déjà un fils, le demi-frère de Betsie. Pour toute question, je suis disponible !

avatars: Pour l’avatar, je n’ai pas spécialement d’idée en tête, mais je verrais bien une blonde. Julia Roberts, Julie Benz, Naomi Watts, Nicole Kidman, mais vous pouvez prendre n'importe qui d'autres, je ne suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANNONCE DE LIENS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» Vos liens débiles
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» Aide cherche .cab mettre 4 ou 5 ligne dans le menu demarrer(resolu)+ liens rapides(resolu :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Drifting Away Through Sea :: Home Is Where The Heart Is-
Sauter vers: