Partagez | 
 

 RECHERCHE DE FAMILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
avatar

Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: RECHERCHE DE FAMILLES.   Sam 28 Mar - 16:04

recherche de famille
- blood is family, blood is power, blood is pain -
Puisque le forum tourne autour des familles, ou du moins en quelque sorte, ce sujet est présent afin que vous puissiez faire vos recherches de familles. À vous de voir si vous voulez des PNJ (personnage non-joué) dans votre famille, tel que les parents ou grand-parents.

Code:
<tt>FAMILLE X.</tt><br><span style="font-size: 11px; line-height: normal">description ici.

♀/♂ - <strong>prenom nom</strong>, <i>(père/mère/soeur/frère/aîné/cadet/belle-soeur/beau-frère/petit-enfant - libre/pris/tenté)</i>. <small>âge, métier, statut, $$$$$</small><br>description du personnage ici<br><u>avatars:</u> propositions ici
♀/♂ - <strong>prenom nom</strong>, <i>(père/mère/soeur/frère/aîné/cadet/belle-soeur/beau-frère/petit-enfant - libre/pris/tenté)</i>. <small>âge, métier, statut, $$$$$</small><br>description du personnage ici<br><u>avatars:</u> propositions ici</span>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
avatar

Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   Sam 28 Mar - 16:38

FAMILLE JENNER.
Les Jenner sont dans l'administration de l'Université de Cambridge depuis plus de quatre générations. Passant de doyen, jusqu'au chef de département, toutes la famille a fait de longues études dans cette école prestigieuse. Chris et Georgia ont chercher le plus possible à donner une bonne éducation à leurs enfants, sans être trop sévère ou stricte. Ils avaient un couvre-feux, mais pouvait l'élargir en téléphonant au heures après vingt-deux heures (plus tard vingt-trois heure). La mère a décidé d'arrêter de travailler pour s'installer de façon permanente dans la villa qu'ils ont dans les Hamptons au États-Unis; le père et le reste des enfants passent de Cambridge au Hamptons pendant l'année.

♂ - chris jenner, (père - PNJ). 68 ans, doyen de l'université de cambridge, marié, $$$$$$

♀ - georgia jenner, (mère - PNJ). 64 ans, ancienne chef du département des lettres, mariée, $$$$$$

♂ - x jenner, (aîné - libre). 32 ans, metteur en scène/directeur, statut au choix, $$$$$$
Bien qu'il soit l'aîné, il a décidé de faire propre voie et de ne pas suivre celle prescrite d'avance par ces parents. X a toujours eu une passion pour le théâtre et le cinéma, ce n'est pas surprenant de le savoir metteur en scène et directeur, donc. Il est tout de même proche de sa famille qui ne l'aurait pas rejeté à cause de son choix de métier.
avatars: chris evans, sebastian stan, garrett hedlund, daniel gillies, joseph morgan.

♀ - romy jenner, (soeur - prise). 29 ans, chef du département de science + chargé du bureau d’admission, divorcé, $$$$$$
La fille qui en a trop par dessus les épaules, Y est la gestionnaire, celle qui a le plus beau job, mais surtout le plus difficile. Elle adore s'investir pour l'Université, un patrimoine familiale. Elle aime se sentir prêt de sa famille.
avatar: teresa palmer.

♂ - w jenner, (frère - libre). 26 ans, chef du département de lettre + musicien, célibataire, $$$$$$
De son côté il ne souhaitait pas faire partie de l'Université, mais a accepter de s'occuper du département de lettre suite à la retraite de sa mère. Musicien, il possède un petit band à lui. Le jour il est chef d'un département à l'Université de Cambridge et le soir il est musicien. Il se plait dans sa vie et dans sa famille assez bien. Il est assez prêt de Cait.
avatars: daniel sharman, dominic sherwood, douglas booth, sam claflin, richard madden.

♀ - cait jenner, (fille - prise). 24 ans, étudiante en langue anglaise et grec, mariée, $$$$$$
La jeune femme étudie présentement pour obtenir un doctorat en langue anglaise et grec, dans l'objectif de devenir éditrice et écrivaine. Elle a d'ailleurs suivit des cours d'art afin de pouvoir authentifier des œuvres grecs. Elle s'est mariée 'secrètement', ce qui a fait un froid avec ces parents. Mais elle a rapidement retrouver le contact avec eux.
avatar: gabriella wilde.

♀ - emma jenner, (cadette - prise). 21 ans, serveuse/étudiante, statut au choix, $$$$$$
La petite dernière est un accident, avec prêt de 5 ans de différence avec Cait, ces parents ne voulaient pas d'autre enfant, ayant déjà eu Cait assez tard dans la trentaine. C'est vers la quarantaine que Georgia est tomber enceinte de Z, leur petit accident. Depuis sa naissance, Z se sent à part de la famille. Elle aimerait bien trouver sa propre voie et voyager. Cependant ces parents lui mettent la pression, et elle la relâche en foutant le trouble, volant par ci et par là.
avatar:lily james.


Dernière édition par Cait Jenner le Dim 5 Avr - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
avatar

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   Dim 29 Mar - 18:31

FAMILLE STEYN.
La famille connait deux origines : à la base venant d'Allemagne, Adam Steyn est venu vivre aux USA et a rencontrer Elina Rhodes, pure américaine, au bout de quelques mois, ils se sont mariés. A peine un an après, il a fondé la société Steyn qui s'est très vite développée et à connue un grand succès. Cette famille est connue au même titre qu'Amazon, puisqu'ils sont un concurrent direct de cette entreprise, bien que nettement moins connus. Ils sont à la tête d'un commerce électronique, dans divers domaines comme les livres, les jeux vidéos, les films, etc. Depuis la mort accidentelle et subite du CEO et de sa femme il y a 2 ans, directrice financière, ce fut un énorme coup dur pour la société mais également une énorme pub. C'est avec beaucoup d'attention que les médias ont suivit cette histoire et assez d'étonnement que l'entreprise a été très vite reprise en main par le frère de la défunte, et même si cela à fait contre-verse : ce n'était non plus un Steyn mais un Rhodes à la tête, il a ramené l'entreprise vers le haut à nouveau. Les enfants des défunts parents ont été receuillis par ce dernier et sa femme et continuent leurs études en tentant de se reconstruire tant bien que mal.

♀ - adam steyn, (père décédé). 40 ans, CEO de Steyn Entreprise, marié, $$$$$

♂ - elina rhodes, (mère décédée). 39 ans, directrice financière, mariée, $$$$$

♂ - x steyn, (soeur aînée - prise). 27 ans, un métier dans la litterature (éditrice, journaliste, rédactrice, etc), fiancée, $$$$$
Elle n'a jamais été intéressée par la société et tout ce qui l'entourait. D'un esprit beaucoup plus libre et littéraire, elle c'était ses bouquins et les aventures sont truc. Elle rêvait de partir, voyager et surtout d'écrire. Leurs parents étant très ouverts et compréhensifs, ne l'ont jamais empêcher de suivre sa voix et c'est pourquoi elle a suivit des études de littérature et a fait un métier dans le domaine. Elle n'était plus très jeune quand ces derniers sont morts deux ans auparavant et a directement décidé d'aller vivre ailleurs, n'ayant jamais vraiment apprécié son oncle. Elle ne voit pas souvent le reste de sa famille, ne s'étant jamais sentie faisant partie de la famille, elle se mettait souvent en retrait et donc c'est sans étonnement qu'elle a un peu perdu la communication avec cette dernière, faisant sa vie de son côté.
avatars: emily bett rickards, candice accola, claire holt, georgina haig, teresa palmer, etc.

♂ - rozen steyn, (soeur - prise). 25 ans, contrôleuse de gestion, célibataire, $$$$$
C'était la fille à son père, toujours à le suivre partout, le regardant avec des yeux remplis d'étoiles, elle voulait devenir comme lui plus tard et ce fut un moment plus que tragique et horrible quand elle a apprit sa mort. Elle adorait sa mère aussi, mais la cadette a toujours été celle qui la couvait des yeux, comme elle couvait son père de son regard admiratif. Elles ont toutes été très touchées, mais les deux dernières, Rozen et Y, ont été celles qui, sans étonnement, se sont le plus rapprocher après le départ de leur soeur aîné. Rozen a prit le rôle de la grande soeur, de la mère, puisque sa jeune soeur n'écoutait plus qu'elle entre deux 'Tu n'es pas ma mère !' envoyé aussi bien à elle à la femme de leur oncle. Rozen avait décidé depuis le début de ses études à reprendre l'affaire familiale à la mort de son père, et c'est avec tristesse et énervement que ce ne fut pas le cas. Elle se bat cependant toujours pour atteindre la position, même si elle sait que ce sera difficile vu que son oncle a toujours été très intéressé par ce poste. Elle a récemment quitter le foyer également, ayant besoin de trouver son indépendance.
avatars: eliza taylor.

♀/♂ - y steyn, (soeur cadette - libre). 22/23 ans, étudiante, au choix, $$$$$
On dit toujours que la cadette est la plus gâtée et ce fut le cas pendant toutes ces années bénis avec ses parents, mais c'est aussi celle qui est le plus touchée quan ces derniers quittent brusquement leurs enfants. Puisque ayant toute l'attention de la famille, c'est encore plus dur quand elle est subitement retirée, la perte est pire, n'ayant pas encore pris son indépendance, se complaisant souvent dans cette attention accrue. Y a vu son monde brisé quand son père et sa mère ont péri dans l'accident de voiture et n'arrive toujours pas à s'en remettre. Elle a subit un second choc quand sa soeur aîné les a quitter du jour au lendemain, la laissant seule chez des quasi inconnus et pour seul repère, sa seconde soeur. Elle s'est donc endurcie, créer une carapace et relevée tant bien que mal d'une dépression de deux ans. Elle a manqué nombreuses fois les cours, mais sa soeur ayant toujours été là pour elle, l'a aidé à se remettre un tant soit peu. Mais pour exprimer sa colère, elle ne trouve rien de mieux que de braver les interdits et ramener des ennuis à sa 'nouvelle famille', n'aimant pas l'impression qu'elle a de la femme de son oncle, comme si cette dernière prenait la place de sa mère, ou essayait en tous cas. Depuis que sa soeur est partit, les tensions ont empirer et elle se retrouve souvent à squatter l'appart ce cette dernière.
avatars: chloë moretz, ashley benson, lucy fry, shailene woodley, shelley hennig, nicola peltz, etc.

_________________
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.


Dernière édition par Rozen Steyn le Sam 4 Avr - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Wolfstone
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
avatar

Mails : 28
Pseudo + © : foxes, vendela. (milkovich and tumblr)
Rp language : je m'adapte.
Face : emilia clarke.
Years-old : twenty-seven yo.
Heart status : what a disaster.
Job + $ : barmaid ($$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability:

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   Dim 29 Mar - 18:58

FAMILLE WOLFSTONE.
La famille Wolfstone est connue par son dévouement pour son pays et sa ville. C'est une famille de bleu, en général, le père étant le chef de la police et ses fils s'étant engager également. Seul la partie féminine de la famille semble se diriger vers d'autres lieues mais toujours avec la même idée : la justice. C'est la tante des enfants Wofstone, qui a gardé son nom de jeune fille et a ouvert un cabinet d'avocat, qui a ouvert la voie à la jeune Freya, qui a bien eut vite finit ses études en droits et a été engagée dans l'entreprise familiale. La jeune Kyra avait commencé ses études également mais les a mis en pause récemment, complètement perdue. C'est en soit, une famille très unie, qui parle beaucoup des affaires en famille ce qui peut souvent amener de la discorde mais qui se règlent facilement avec plus de discussion. Ils se réunissent toujours une fois par semaine pour partager un repas. PRENOMS FACULTATIFS.

♀ - eric wolfstone, (père - PNG). 58 ans, commissaire de police, marié, $$$$$

♂ - eliza wolfstone, (mère -PNG). 56 ans, écrivaine célèbre, mariée, $$$$$

♀/♂ - anna wolfstone-hawths, (tante - PNG). 50 ans, avocate, mariée, $$$$$

♀/♂ - dash wolfstone, (fils aîné -libre). 32/35 ans, inspecteur de police, au choix, $$$$$
avatars: daniel gillies, sebastian stan, richard madden, ben barnes, chris pine, matthew bomer, david giuntoli, etc.

♀/♂ - freya wolfstone, (soeur - libre). 30 ans, avocate, au choix, $$$$$
avatars: jenna coleman, natalie dormer, adelaide kane, katie cassidy, katie mcgrath, etc.

♀/♂ - eden wolfstone, (frère - libre). 29 ans, officier de police, statut, $$$$$
avatars: andrew garfield, grant gustin, jack falahee, daniel sharman, etc.

♀/♂ - kyra wolfstone, (soeur - prise). 27 ans, barmaid, en couple, $$$$$
avatars: emilia clarke.

♀/♂ - elena wolfstone, (soeur cadette - libre). 22/25 ans, étudiante, au choix, $$$$$
avatars: lily collins, zoey deutch, lyndsy fonseca, alicia vikander, phoebe tonkin.

_________________
she was a beast in her own way, but one idea described her best : she was unstoppable and she took anything she wanted with a smile. □ 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick Belikov

avatar

Mails : 44
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : bilingue/english.
Face : max irons.
Years-old : twenty seven years-old.
Heart status : the only exeption is her.
Job + $ : event planner for the Hampton Country-Club.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: {2/3 available ○ aggie}

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   Mer 1 Avr - 20:39

FAMILLE BELIKOV-GRIMALDI.
Le père, d'origine Russe, est marié à Camille Grimaldi, ce qui fait de lui comte à la mort des parents de son épouse. La famille a grandi à Monaco, bien que Rufus soit russe, il a déménagé à l'âge de quinze ans dans le pays. Il a ensuite prit nationalité grâce aux parents de Camille. Après de nombreuses années à vivre ensemble à Monte Carlo, le couple a décidé de loué une maisons dans les Hamptons sous le nom de Belikov, afin de ne pas être repéré en tant que Grimaldi. Ils ont fini par arrêter d'aller dans les Hamptons plusieurs années après, pour se rendre en France. Ils ont eu trois enfants, un garçon et deux filles, tous ont trois prénoms et deux noms de familles. La famille se classifie comme Spoilt, étant donné leur statut dans Monaco, et grâce à leur métier. C'est Wesley, ou Mick, qui a décidé de retourner dans les Hamptons définitivement, pour retrouver cet ambiance qu'il a tant aimé.

♀ - camille grimaldi, (mère - pnj). 52 ans, comtesse, mariée, $$$$$$

♂ - rufus belikov-grimaldi, (père - pnj). 58 ans, comte, marié, $$$$$$

♂ - "mick" wesley belikov-grimaldi, (fils aîné - pris). 27 ans, vicomte et chargé d'événement, célibataire, $$$$$$
Wesley, ou plutôt Mick, a décidé de retourner dans les Hamptons il y a quelques mois, après l'annonce à Noël, afin de réalisé un rêve qu'il a depuis plusieurs années; ouvrir une fondation. Ayant de bons contact, il s'est rapidement trouvé un job. Il a donc fait en sorte que ces soeurs et son frère le suive.
avatar: max irons.

♂ - x belikov-grimaldi, (fils - tenté). 25 ans, vicomte, statut au choix, $$$$$$
Fils à ces parents, il fait l'éloge à Monaco, étant le fils prodige adoré. Il est très prêt de sa soeur, Y, étant née à un an d'intervale, ils se sont toujours sentis très prêt l'un de l'autre. Il a été le frère le plus réciliant à déménager dans les Hamptons et son seul but est de prouver à ces parents que Mick n'est pas un candidat potable au titre de comte à la mort de leur père.
avatars: daniel sharman, dominic sherwood, douglas booth, etc.

♀ - y belikov-grimaldi, (fille - libre). 24 ans, vicomtesse, fiancée, $$$$$$
En tant de préparé son mariage, Y a décidé de se rendre dans les Hamptons afin que son frère revienne à Monaco pour assister à la magnifique cérémonie. Elle n'a jamais jugé Mick, comme son frère le fait. Y est une jeune femme respecté, qui offre beaucoup à la société. C'est une perle très rare, avec un certain charme enivrant.
avatars: holliday grainger, emma roberts, emma watson.

♀ - z belikov-grimaldi, (fille - libre). 20 ans, vicomtesse, célibataire, $$$$$$
La petite cadette, toujours aux études, est la plus prêt de Mick. Après avoir supplié ces parents une bonne dizaine de fois de la laissé aller rejoindre Mick dans les Hamptons, ils ont accepté. Elle souhaite s'y rendre uniquement pour avoir une vie normale, peut-être travailler dans un restaurant ou un bar. Ces vingt et un ans approchant, elle sait, en tout cas, qu'elle veut une fête gigantesque.
avatars: sophie turner, chloe grace moretz, annasophia robb .

_________________
he wants to say i love you, but keeps it to goodnight. because love would mean some falling, and she's afraid of heights.


Dernière édition par Mick Belikov le Dim 5 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   Jeu 2 Avr - 13:01

FAMILLE CAULDWELL.
Le nom Cauldwell résonne dans les bouches des Anglais. Il inspire le respect, la réussite et surtout, le pouvoir. On le connaît pour l'avoir vu sur les affiches placardées dans toute l'Angleterre, ou parce que l'une de leurs nombreuses boutiques de prêt-à-porter s'est installée depuis peu dans le centre-ville. Bien sûr, le nom donne la renommée. Mais personne ne connaît réellement ceux qui se cachent derrière le succès. On les sait discrets, plutôt modestes dans leur mode de vie, même s'ils font partie de l'élite. Ils habitaient alors une maison à l'architecture moderne sur le front de mer de Brighton, qu'ils quittèrent ensuite pour la ville qu'il ne dort jamais. New York les accueille avec le même respect qu'au Royaume Uni, bien qu'ici, il semble difficile de se faire une place parmi les meilleurs. Le patriarche compte sincèrement sur sa progéniture pour prendre sa place et, avec de la chance, gagner encore en notoriété. Ainsi, le destin d'un nom repose maintenant sur les épaules de ses deux enfants.

♂ - winston cauldwell, (père - png). 59 ans, CEO de CW, entreprise et chaînes de magasin de prêt à porter, marié, $$$$$

♀ - faye cauldwell, (mère - png). 53 ans, directrice de collection pour CW, mariée, $$$$$

♀ - ivy cauldwell, (cadette - tentée). vingt-six ans, métier au choix (travaille pour l'entreprise familiale), statut libre, $$$$$
Ivy, pétillante et chaleureuse Ivy. Son naturel dynamique et charismatique lui ouvre toutes les portes. D'ailleurs, elle compte bien monter jusqu'en haut de l'échelle sociale et reprendre un jour l'entreprise familiale qu'elle convoite depuis toujours. Ivy, on l'aime aussi pour la renommée de son nom et elle n'hésite pas à en profiter, histoire de se faire connaître par toutes les grandes familles de la ville. Il lui arrive d'être vu dans de mauvaises postures, sortie jusqu'à pas d'heure, dans les bras d'un homme ou un autre. Situation que ses parents n'acceptent pas, entâchant leur réputation. Mais elle ne répond qu'aux ordres de son ainée qui, bien malgré elle, se présente comme une mère, plutôt qu'une soeur.
avatars: emma roberts, jenna-louise coleman, leighton meester, nina dobrev, autre ?

♀ - saige cauldwell, (ainée - prise). vingt-sept ans, styliste pour CW et styliste sur mesure pour la haute, célibataire, $$$$$
Saige, la plus mature des deux soeurs. Celle qu'on invite aux soirées mondaines, celle dont les hommes espèrent un jour pouvoir approcher le coeur. Elle se donne l'apparence d'une femme de la haute, bien apprêtée, vêtue de ses propres créations, un sourire modeste toujours collé sur ses lèvres peintes de rouge. Mais derrière, un personnage plus discret se cache des projecteurs, dont les ambitions ne ressemblent pas à celles que son père souhaitait pour elle.
avatars: lily collins.


Dernière édition par Saige Cauldwell le Sam 4 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   Jeu 2 Avr - 13:04

FAMILLE FITZGERALD.
Il y a quatre générations de cela, un homme arrive avec sa femme, son petit bébé ainsi que son seul petit sac. Arrivant d'Irlande sans rien, il commença au bas de l'échelle, travaillant des petits jobs afin d'être capable de subvenir au besoin de sa femme et de son enfant. Et c'est donc à partir d'un rien que la famille Fitzgerald batti sans réputation, en quatre générations, elle arriva de famille immigrante à l'une des familles les plus influentes en politique. Avec des membres placer dans les hauts niveaux de la sphère politique non seulement aux États-Unis, mais aussi en Irlande, ils eurent une influence importante durant toute leur vie jusqu'à il y a quelques années. Après un scandale touchant la réputation de la famille, le nom Fitzgerald ne donne plus le même sentiment de puissance et respects d'y il y a quelques années.

♂ - jonathan fitzgerald II, (grand-père - † - pnj). 85 ans, ancien vice-président des états-unis, marié, $$$$$

♀ - mathilda fitzgerald (née houston), (grand-mère - pnj). 83 ans, retraitée, veuve, $$$$$


♂ - aaron fitzgerald, (père - pnj). 58 ans, sénateur de new york, marié, $$$$$

♀ - rebecca fitzgerald (née godfrey), (mère - pnj). 55 ans, juge de la court suprême, mariée, $$$$$


♀ - alexys fitzgerald, (fille adoptive aînée - prise). 29 ans, globetrotter, célibataire, $$$$$
Adopté quand elle a deux ans de la Corée du Sud, les parents Fitzgerald ne croyaient pas pouvoir avoir des enfants et pourtant dès qu'elle arrive chez elle pour la première fois, madame se retrouve enceinte. Seule fille adoptée de la famille, Alexys c'était toujours sentit en retrait de sa famille et le jour de ses dix-huit ans, elle part au milieu de la nuit avec un sac et de l'argent sans rien dire à personne pour essayer de retrouver sa famille biologique. Onze ans plus tard, elle revient enfin chez elle après avoir appris la nouvelle de la mort de son grand-père.
avatars: jamie chung.

♂ - jonathan fitzgerald III, (fils biologique aîné - libre). 27 ans, métier relié à la politique, au choix, $$$$$
Né la même année qu'Alexys fut adopté, Jonathan fut toujours le favoris de son grand-père étant pris sous son aile politique très rapidement. Avec un nom comme le sien, il n'y a aucun doute qu'il continuera la lignée d'homme de la famille s'impliquant dans la politique. Travaillant et incapable de ne pas être le centre d'attention, il est celui qui est le plus touché par la mort de son grand-père et prendra sa mort comme une occasion de officiellement lancé sa carrière en politique.
avatars: dave franco, hunter parrish, xavier samuel, bob morley, (...).

♀ - agnes fitzgerald, (fille biologique - prise). 25 ans, organisatrice d'évènement, célibataire, $$$$$
Aggie est une pile électrique, vraisemblablement infatigable. Elle passe ses journées à courir, et son emploi n'arrange rien. Pour suivre la tendance familiale, elle étudié le droit. Des études qui se sont vues couronnées de succès à coup de travail acharné. Cependant, c'est une voie tout autre qu'elle a pris une fois son master en poche, car s'il y a un domaine qu'elle maîtrise, c'est bien celui de l'amour. Organisatrice de mariage, elle peut fièrement crier haut et fort qu'elle a eut un rôle à jouer dans quelques unes des rencontres des époux pour lesquels elle a travaillé. Véritable gourou des relations amoureuses (ou du moins, c'est ce qu'elle pense), elle adore se mêler des vies privées de ses amis, d'une nature curieuse et presque invasive. Ne vous déplaise, ses conseils sont généralement bons et elle a prouvé ses mérites. Dommage qu'elle ne parvienne pas à les suivre elle-même. Incroyablement loyale envers sa famille, rien ne l'arrête quand il s'agit de protéger les siens.
avatars:adelaide kane.

♀ - alexandra fitzgerald, (fille biologique - tentée par holly). 23 ans, métier au choix, statut au choix, $$$$$
Passant innaperçu dans sa famille, elle n'a rien de très extraordinaire. Ne voulant pas se lancer dans la politique comme les hommes de sa famille, elle aurait mieux aimé ne pas être dans une famille si exposé politiquement et publiquement. Timide et réservé, elle est pourtant très proche de son frère cadet qui tout comme elle ne sait pas quoi faire de l'attention que la famille option depuis quelques années.
avatars:  zoey deutch, alycia debnam carey, margot robbie, alicia vikander, (...).

♂ - aaron fitzgerald II, (fils biologique cadet - libre). 22 ans, métier au choix, célibataire, $$$$$
Petit dernier de la famille, il est non seulement mature pour son âge, mais il est aussi très réserver. D'une intelligence incroyable, il veut mettre ses connaissances pour le bien du monde et malgré le fait que son père croit que cela est de le faire en étant en politique, il préfère plutôt aider grâce à des organismes à but non lucrative. Avec un grand coeur, il est la définition parfaite pour aider son prochain et est l'opposé totale de son patriarche à qui il doit son nom.
avatars: dylan o'brien, colton haynes, alex pettyfer, (...).

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
(✻) Il y a aussi une possibilité de jouer une autre branche de la famille, soit des cousins et cousines de la famille, oncle et tante, cela est à votre discrétion alors si cela vous intéresse, vous pouvez mpottez moi ou la personne qui joue Aggie.
(✻) La mère des enfants Fitzgerald est la soeur de Ray Godfrey (pnj et poste vacant) et donc les enfants Fitzgerald sont cousins avec les enfants Godfrey.
(✻) Si vous avez des questions à propos des Fitzgerald n'hésiter pas.
(✻) Le métier, avatar, statut sont totalement négociable. Si vous prenez un des rôles dites nous le pour que nous le marquons.


Dernière édition par Alexys Fitzgerald le Sam 4 Avr - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   Jeu 2 Avr - 15:04

FAMILLE STROAKS(HARTLEY).
Lorsque les enfants de deux puissantes familles décident de se marier et de fonder une famille, cela ne peut qu'assurer une place de choix au leur dans la société. Si Monsieur est à la tête d'une grosse boîte de production qui produit les films les plus rentables du cinéma actuel et se remplit les poches aisément sans faire le moindre effort, ou presque. Madame de son côté, plaide toujours avec férocité à la cour, faisant d'elle un véritable requin des tribunaux avec le nombre de défaite le moins élevé de la ville. Parents de deux filles, ils ont souvent été absents pour mieux se rattraper par la suite. Famille désormais unie, cela n'a pas toujours été le cas, suite au frasque de jeunesse de leur cadette qu'ils ont eu du mal à encadrer. Si cela est désormais derrière eux, il reste tout de même des secrets au sein de la famille qui pourrait faire imploser le calme s'étant peu à peu installé.

♂ - john stroaks, (père - pnj). 50 ans, pdg d'une boîte de production, marié, $$$$$

♀ - diana stroaks, (père - pnj). 46 ans, avocate, mariée, $$$$$
♀ - naomi stroaks, (soeur - libre). 28 ans, avocate, au choix (mariée serait bien), $$$$$

Citation :
Beaucoup pense qu'entre Presley et sa soeur, c'est la guerre pourtant ce n'est pas le cas, du moins ça ne l'est plus. Plus jeune, Presley jalousait sa soeur qui semblait si parfaite et à qui tout semblait sourire et durant longtemps elle lui en a voulu d'être celle qui était toujours la préférée, alors elle se vengeait, en lisant son journal intime et en faisant allusion de ce qu'elle apprenait devant ses parents ou devant des personnes concernées. Avec l'âge, elle a fini par comprendre que son comportement était puéril et elle s'est excusée d'avoir été si peste envers sa soeur aînée. Excuse que cette dernière a eue du mal à accepter mais qui a au final, avec le temps réussi à le faire. Depuis elles sont assez proches, sans pour autant se confier totalement leurs vies, elles ont toutes deux besoins d'apprendre à se connaître, mais également à se faire confiance.

avatars: natalie dormer, amanda seyfried(..) l'avatar est libre, si je n'ai cité que deux avatars blonds, votre célébrité peut être brune, je me réserve tout de même le droit de refuser.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
(✻) Pour être honnête, j'aimerais beaucoup rajouter des branches à la famille Stroaks dont des cousin(e)s, tante(s), oncle(s)(..) du côté Hartley, qui sont du coup du côté de la mère de la famille. Si cela vous intéresse, vous pouvez mpottez moi. Il est également possible de jouer ces individus dans la partie Stroaks de la famille.
(✻) Si le père et la mère vous intéresse, vous pouvez toujours me contacter, ce serait un plaisir de les avoir sur le forum.
(✻) Si vous avez des questions à propos à la famille Stroaks n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   Sam 4 Avr - 8:36

FAMILLE HARPER.
La famille Harper est connu principalement pour être une immense fortune grâce à la chaîne d'hôtels du même nom. L'arrière grand-père Harper en est le fondateur, la chaîne étant actuellement détenu par le père. La mère est quant à elle, une célèbre designer de haute couture, ses défilés étant excellemment réputés. Il est l'autorité, tandis que sa femme est plus douce avec ses enfants, malgré qu'elle soit elle aussi caractérielle. Notons aussi que monsieur a été accusé plusieurs fois de tromperies par les magazines à scandales, mais il affirme qu'il n'en est rien. Ils élèvent leurs enfants de façon à ce que la multinationale familiale soit reprise par l'un des leurs, ainsi chacun y travaille plusieurs fois dans la semaine.

♂ - james harper, (père - pnj). 52 ans, PDG de Harper Hotels & Resort, mariée, $$$$$

♀ - ellie harper, (mère - pnj). 50 ans, designer de haute couture, mariée, $$$$$


♂ - maximilian harper, (frère - tenté). 30 ans, métier, marié, $$$$$

♂ - aaron harper, (frère/jumeau - tenté). 29 ans, métier, statut, $$$$$

♀ - nora harper, (soeur/jumelle - tentée). 29 ans, métier, au choix, $$$$$

♀ - erin harper, (soeur - prise). 27 ans, agente immobilière, célibataire, $$$$$

♀/♂ - prenom nom, (soeur/frère - libre). 23/25 ans, métier, statut, $$$$$



Dernière édition par Erin Harper le Lun 6 Avr - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   Sam 4 Avr - 12:01

FAMILLE ROWE.
Implantée aux États-Unis depuis plusieurs siècles maintenant, leurs origines se maintiennent sur le sol américain et ne s'étendant au-delà des frontières, des océans. Plutôt connue dans le monde de la médecine, elle se veut aussi influente et respectée. Certains membres s'orientent vers d'autres domaines, néanmoins très valorisant. Or, la médecine reste une vocation pour les autres.


♂ - desmond rowe, (père - pnj). 59 ans, chirurgien plasticien, marié à Catherine Bellis-Rowe depuis 38 ans, $$$$$

♀ - catherine bellis-rowe, (mère - pnj). 59 ans, juge, mariée à Desmond Rowe depuis 38 ans, $$$$$


♂ - philip rowe, (frère aîné - pris). 34 ans, chirurgien plasticien, marié, $$$$$

♀ - prénom rowe, (sœur aînée - libre). 32 ans, métier au choix (le milieu de la médecine n'est pas obligatoire), statut civil au choix, $$$$$
Femme de caractère, elle sait imposer ses idées et déteste se sentir impuissante. Elle porte un profond respect pour son père et adore depuis toujours rentrer en compétition avec son grand frère. Plutôt maternelle avec la benjamine, elle a longtemps joué le rôle de chaperon sur une demande des parents. Elle est au courant de la liaison qu'a entretenue sa mère avec un autre homme, et sait pertinemment que son petit frère en est le fruit.
avatars: natalie dormer etc.

♂ - prénom rowe, (cadet - libre). 26 ans, métier au choix (le milieu de la médecine n'est pas obligatoire), statut civil libre, $$$$$
Fils illégitime, sa mère est tombée enceinte à la suite d'une aventure extraconjugale. Fort heureusement, Desmond Rowe n'est pas au fait de cette histoire. Par ailleurs, Philip et la benjamine non plus. De même pour le principal concerné, le cadet de la famille. La fille aînée quant à elle, a su obtenir les confidences de sa mère et semble peu à peu porter un regard accusateur sur elle et désapprobateur sur son petit frère.
avatars: colton haynes etc.

♀ - prénom rowe, (benjamine - libre). 24 ans, métier au choix (le milieu de la médecine n'est pas obligatoire), statut civil au choix, $$$$$
Polie, elle sait user de quelques ronds de jambe. Couvée par ses parents, ils ont longtemps embauché leur fille aînée comme chaperon. Contrainte de surveiller sa petite sœur lors de ses soirées, celle-ci a plus d'une fois essayer de la soudoyer afin qu'elle lui fiche la paix. Aujourd'hui encore, elle maintient cette fâcheuse habitude à veiller au grain.
avatars: jennifer lawrence etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   Sam 4 Avr - 12:35

FAMILLE ZIEGLER.
La famille Ziegler n'a jamais été extrêmement riche, mais ils s'en sortent plutôt bien maintenant. Vester, le père, est allemand et est arrivé à New York quand il avait vingt-trois ans. Quant à la mère, Moïra, elle est écossaise et est arrivée sur New York quand elle avait dix-sept ans, ayant suivi ses parents. Vester et Moïra ont eu leur premier enfant, un fils, un an avant leur mariage, puis a suivi JJ, qui est arrivée pendant leur voyage de noces en Grèce. Ils ont ensuite adopté trois autres enfants.

♂ - vester ziegler, (père, pnj). 52 ans, comptable, marié à Moïra Ziegler, $$

♀ - moïra ziegler, (mère, pnj). 49 ans, assistante de direction, mariée à Vester Ziegler, $$



♂ - prenom ziegler, (frère - tenté). 28 ans, métier, statut, $$

♀ - prenom ziegler, (soeur adoptive - tentée). 23/25 ans, fleuriste (travaille avec JJ), statut, $

♀ - prenom ziegler, (soeur adoptive - tentée). 21/22 ans, débute dans le mannequinat, statut, $$

♂ - prenom ziegler, (frère adoptif - libre). 20/21 ans, métier, statut, $



Dernière édition par JJ Ziegler le Dim 5 Avr - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   Sam 4 Avr - 18:26

FAMILLE OAKES (MILLS).
S’il y a bien une chose qu’il faut savoir, c’est que la famille Oakes n’a pas toujours roulé sur l’or. Ils ont travaillé très fort une bonne partie de leur vie pour subvenir à leurs besoins pendant de nombreuses années. M. Oakes, artiste peintre et sa femme, professeur de littérature vivait une vie paisible avec leurs enfants quand ils ont eu la chance de remporter une somme considérable d’argent à la loterie nationale, faisant d’eux de nouveaux millionnaires, instantanément.  Ils auraient pu choisir de flamber cet argent, mais ils ont plutôt décidé de faire des choix judicieux, investissant plusieurs milliers de dollars dans la bourse, et planifiant, au mieux, l’avenir de leurs progénitures. Considérés par certains comme des nouveaux riches malgré le fait qu’ils soient établis dans les Hamptons depuis maintenant deux décennies, ils ne font pas l’unanimité dans la communauté. Ils se sont néanmoins taillé une petite place au soleil, malgré toute la controverse que leur présence causait. Désormais propriétaires d’une galerie d’art à New York et d’une librairie à East Quogue, ainsi que confortablement installée dans le haut de l’échelle sociale et sur leur fortune, ils savourent la vie en remerciant le ciel d’avoir été aussi généreux avec eux, et ce, même malgré le malheur qui coûta la vie au frère cadet de Ms. Oakes et qui les obligèrent à prendre en charge la jeune orpheline.

♂ - george oakes, (père - pnj). 61 ans, propriétaire d'une galerie d'art, marié à amelia oakes, $$$$
♀ - amelia oakes, née mills, (mère - pnj). 61 ans, propriétaire d'une librairie (speakeasy bookstore), mariée à george oakes, $$$$

♂ - aidan oakes, (fils ainé - libre). 29 ans, directeur de galerie d'art/galériste, en couple, $$$
avatar : armie hammer

♀ - faye oakes, (fille ainée - prise). 27 ans, actrice, séparée/en instance de divorce, $$$$
avatar : alicia vikander

♂ - nate (nathaniel) oakes, (fils cadet, jumeau de tess - libre). 23 ans, blogueur et animateur à la radio, célibataire (homosexuel), $$$
avatar : jeremy allen white

♀ - tess (teresa) oakes, (fille cadette, jumelle de nate - libre). 23 ans, auteure de fiction pour jeunes adultes et gérante de la librairie (speakeasy bookstore), relation compliqué (au choix), $$$
avatar : alycia debnam carey

♀ - elle mills, (cousine - libre). 21 ans, étudiante (au choix), célibataire, $$
avatar : lucy fry, sasha pieterse



Dernière édition par Faye Oakes le Lun 6 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   Dim 5 Avr - 17:33

FAMILLE HAYWARD.
Le Clan Hayward et le pouvoir, c'est une longue histoire d'amour. Famille issue de la noblesse britannique, ils ont réellement fait fortune au XVIIIè siècle lors de la révolution industrielle quand Malachy Hayward s'est lancé dans l'extraction d'acier. Depuis, impossible de les détrôner, ils ont toujours su avoir un coup d'avance sur leurs concurrents. L'entreprise s'est spécialisée et ne gère aujourd'hui plus seulement l'extraction des matières premières mais également son commerce ainsi que sa régulation en bourse. Les Hayward ont la main mise sur le secteur industriel et règnent en chefs impitoyables sur leur empire. S'ils sont beaux et sympathiques en apparence, méfiez-vous d'eux parce qu'ils sont prêts à tout pour rester au pouvoir et qu'ils sont unis tel un bloc totalement insécable. Ils sont convaincus que l'union fait la force et jusqu'à aujourd'hui, on ne peut vraisemblablement pas dire qu'ils ont eu tort.

♂ - robert hayward, (père - pnj). 55 ans, président de Glencore, marié, $$$$$
♀ - brionny "bee" hayward, (mère - pnj). 51 ans, mère au foyer et ancienne avocate, mariée, $$$$$


♂ - chaz hayward, (fils aîné - pris). 24 ans, associé de Glencore et assistant directeur financier, célibataire, $$$$$
avatars: alex pettyfer

♀ - grace hayward, (fille cadette - tentée). 20 ans, activité au choix, statut au choix, $$$$$
avatars: assez libre, je verrais plutôt une blonde. alexis ren. emilie nereng. cara delevingne. emma watson. lily collins. willa holland. caitlin stasey... c'est ouvert.
(le prénom est négociable également si jamais il ne convient pas)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLES.   

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE FAMILLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE FAMILLES.
» jeu de 7 familles tintin
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Drifting Away Through Sea :: Home Is Where The Heart Is-
Sauter vers: