Partagez | 

(M) BOB MORLEY - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: (M) BOB MORLEY - libre.   Mar 31 Mar - 11:15

everytime i think of you, i always catch my breath. ©ketniss/john waite
nom au choix | groupe au choix

NOM/PRÉNOM: Au choix, quelque chose de pas trop courant. Si jamais je peux juste pas avec le prénom, je vous le ferai savoir de toute façon.    ÂGE: Entre 25 et 28 ans. LIEU DE NAISS. ET NATIONALITÉ: Je pensais nationalité américaine, pour le lieu à vous de voir. STATUT CIVIL: Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES: Tout dépend de votre choix de groupe. STATUT MONÉTAIRE: Pareil ici. GROUPE: Au choix. Il peut soit être posh ou spoilt dû à sa famille mais genre avoir voulu son indépendance ou encore ne plus avoir les sous de papa et maman et devoir se débrouiller seul. Ou être  filfthy et préféré la colocation car ça coûte moins cher. TRAITS DE CARACTÈRE: sarcastique, arrogant, joueur, réfléchit, spontané, maladroit, curieux, attentif, tactile, observateur, patient, critique, direct, malicieux, charmeur.
je tiens vraiment à bob morley, mais je peux accepter un autre choix, proposez.

Pour l'histoire de X, franchement je ne voulais rien imposer vu que je pense que plusieurs options peuvent être possible et donc je préfère vous laisser voir par vous-même ce qui vous inspirera le plus.

the last thing I wanna do is hurt your feelings.. it's still on my list, though.
ROZEN STEYN - Elle a voulu prendre son indépendance mais les prix dans les Hamptons étant parfois exubérants et ne voulant pas délapider son héritage pour une immense et stupide villa dans laquelle elle vivrait seule, la colocation s'est présenté comme une bonne alternative. C'est là que X entre en jeux. Après avoir rencontrer de nombreuses personnes, la plupart des filles qui lui semblaient trop extravagantes ou cinglés pour qu'elle puisse vivre avec sans vouloir tuer la personne ou avoir peur d'être tuée, elle est tombé sur le jeune homme. Elle n'était pas très chaude à l'idée de partager un appartement avec un homme, mais il lui a fait bonne première impression et elle a finit par craquer et accepter. Les voilà donc colocataires depuis quelques semaines et ce n'est pas exactement l'expérience qu'ils pensaient vivre. Disons que la première impression n'est pas toujours la plus révélatrice de la personne. Ils ont tous deux de forts caractères et des vies très différentes, ce qui fait qu'ils s'empoignent souvent verbalement. Ca et le fait qu'ils ne sont pas indifférent à l'autre mais refuse de se l'avouer ; X s'amuse souvent à la taquiner et la teaser. Mais elle n'avait pas planifié cela sur sa liste en le choisissant comme colocataire, et elle n'est pas prête de changer cela.

Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY - libre.   Jeu 2 Avr - 13:03

Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY - libre.   Jeu 2 Avr - 13:25

MAMAMIA SI RAPIDEMENT

Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY - libre.   Jeu 2 Avr - 13:27

C'est ta faute, tu ponds des merveilles. puis bellarke c'est la vie. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY - libre.   

(M) BOB MORLEY - libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1