Partagez | 
 

 (deviously devoted to kindness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Belikov

avatar

Mails : 44
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : bilingue/english.
Face : max irons.
Years-old : twenty seven years-old.
Heart status : the only exeption is her.
Job + $ : event planner for the Hampton Country-Club.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: {2/3 available ○ aggie}

MessageSujet: (deviously devoted to kindness)   Mer 1 Avr - 18:39

{mick belikov}
imperfections makes the inner beauty more brilliant; flaws turn the oustide brighter. perfection in any ways, are deviously poison. ©️octaviblake/unknow
max irons | spoilt

Nom, prénom : Née Wesley Mick Grimaldi-Belikov, il possède deux noms bien distinct. Wesley Grimaldi, est son nom de royauté, le nom qui restera ancré dans le patrimoine familiale des Grimaldi. Il s'agit de son nom en tant que vicomte. Mick Belikov, est tant qu'à lui, son nom incognito. Lorsqu'il voyage, pour se protégé ou tout simplement pour ne pas être reconnu. Sa famille est la seule qui l'appele Wesley ou Wes. Il préfère honnêtement le prénom Mick.
Lieu de naiss., origine, nationalité : Né à Monte Carlo à Monaco, il a des origines russe grâce à son père et française de sa mère. Il n'a rien d'américain, donc.
Boulot, études : Chargé d'événement, c'est le seul job qu'il aime faire et qui lui fait rappeler Monaco. Étant vicomte, disons que le tout rentre dans la définition de ces tâches en tant que royal. Il a fait des études en marketing, par ailleurs. Il travaille donc au country-club des Hamptons.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il n'a jamais douté là-dessus, aimant les femmes plus que tout au monde.
Statut civil : Célibataire, malheureusement pour lui, ces parents n'ont accepter encore aucune des demoiselles qu'il a ramener à la maison. Il recherche donc encore la perle rare pour laquelle il tombera amoureux.
État monétaire ($) : Très bien, vu son statut à Monaco et aussi dans les Hamptons ($$$$$$).
Traits de caractères : Tenace, silencieux, visionnaire, souriant, charmant, dragueur, volatile, fidèle, grand coeur, sensible, cache bien ces émotions, frimeur, sarcastique, poli, modeste, honnête, direct, parfois plutôt froid et glaciale, ne cache pas lorsqu'il s'ennuie, sans censure.

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
Mick déteste son statut de vicomte. Il a toujours trouvé que c'était trop d'obligation, trop de prétendu. Il déteste avoir à mentir, à se cacher. Il aimerait pouvoir marier qui il veut, faire ce qu'il veut et quand il veut. Ça le répugne complètement. = C'est une petite merde lorsqu'il le veut bien. Faire pleurer des filles en les rejetant est devenu un art. Et pour ce côté, mesdames, il faut dire remercier ces parents qui ont refusé quatre petites amies. = Un grand amoureux se cache en dessous de ce coeur de pierre qui prend les femmes comme des objets, ou plus ou moins, comme une bonne compagnie d'un soir. Il est un prince charmant, presque littéralement vu son statut de vicomte. = Mick a décidé d'aller dans les Hamptons tout simplement pour pouvoir respirer. Heureux, il a pu retrouver ces soeurs et son frère là-bas, eux aussi, qui ont décidé de le suivre. = Mick est un fanatique d'art. Il assiste à de nombreuses exposés, à des ballets, des pièces de théâtre. = Son rêve est de pouvoir ouvrir une fondation pour les enfants malades, il adorerait donner aux familles qui vivent dans les hôpitaux avec leurs enfants. Il est d'ailleurs, en train de regarder pour créer un centre dans les Hamptons, endroit paradisiaque selon lui.

before you go on a journey of revenge, dig two graves:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick Belikov

avatar

Mails : 44
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : bilingue/english.
Face : max irons.
Years-old : twenty seven years-old.
Heart status : the only exeption is her.
Job + $ : event planner for the Hampton Country-Club.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: {2/3 available ○ aggie}

MessageSujet: Re: (deviously devoted to kindness)   Mer 1 Avr - 20:01

left you multiple missed calls and to my message you reply,
why'd you only call me when you're high?

Lundi. Un soupir frôle ces lèvres. Il regarde délibérément vers les deux portes vitré menant à la galerie extérieur depuis sa chambre. Il puise dans sa source d'énergie matinale pour mettre son bras sur son visage, épargnant à ces yeux la cruauté du réveil, de ces yeux brûlé par le soleil. Il se lève, incrédule, pour faire face au miroir. Un roulement de yeux plus tard, il se retrouve dans la cuisine à rapidement se faire une tasse de café. Son quotidien depuis quelques mois maintenant. Il savoure les grains corsés infusé dans sa tasse et décide avec un peu de paresse, de se vêtir. Une chemise bleuté accompagne un jeans foncé ainsi qu'une paire de chaussure chique. Il empoigne ces clés et sort de la villa. Prenant une bouffé d'air, il entre finalement dans sa voiture quelque peu luxueuse et se rend à un meeting matinale avant de se rendre au country-club. Il passe à table, afin de prendre un déjeuner en compagnie de sa prochaine cliente, qui souhaite organisé quelque chose. Les yeux de Mick Belikov s'équarquille alors qu'il reconnait part la silhouette et par la chevelure, sa future cliente. Il prend un moment pour respirer. Ce n'est pas de bonne envergure. Il se dit que, de toute façon, il y a de très mince chance qu'elle le reconnaisse après tout ce temps. Eux, qui avaient été de vieux amis, jadis, alors qu'il passait tous ces été dans les Hamptons. Jusqu'à l'âge de onze ans, Mick et sa famille venait loué une villa. Jusqu'à ce que finalement, sa mère décide de prendre des vacances en France, à Paris. Mick préférait le charme américain que celui français. Et bien qu'il parle couramment le français et l'anglais, c'était simplement sa mentalité. Il s'approche de la jeune femme, sans sourire, plutôt surpris de la voir là. "Hum... You are here for the meeting? I'm-" En levant la tête, il remarque ces yeux noisettes et son regard, ce si sublime regard. Il fond en la voyant. Elle fronce du moins les sourcils. "Wes? It can't be you." Bien qu'il aurait aimé dire non, il hoche la tête et en voyant la moue de la jeune femme, il réalise qu'elle est vexé qu'il n'est pas continuer des lettres. "I.. My family couldn't come here anymore. Sorry for the no more news or the now showing." Elle hoche à son tour la tête deux trois fois, songeant. "I know. Your parents wrote to my family, saying you were, and I quote 'to bad in writting, no one could understand a word'." Il se retient de dire qu'il ne savait même pas pour la lettre, ou si sa mère lui en avait parlé, il ne s'en rappelait plus. "Then, let's talk work and why not go catch up?" Elle sourit et reprend un visage sérieux. "That's a deal I'm willing to take." Dit-elle avec un sourire alors que Mick, souriant à son tour, prend place en avant d'elle, sur la chaise.

_________________
he wants to say i love you, but keeps it to goodnight. because love would mean some falling, and she's afraid of heights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(deviously devoted to kindness)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deviously deviant ???
» Jake Gyllenhaal
» Charity collab
» Cette chanson qui envahit ma tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DIAMONDS ARE A GIRL'S BEST FRIEND. :: Where We All Come Alive-
Sauter vers: