Partagez | 

○ my head is a jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ○ my head is a jungle.   Mer 1 Avr - 21:40

{lyle godfrey}
our bodies are tired, our shadows will dance. ©andrewgarfielddaily/emma louise
andrew garfield | posh

Nom, prénom : Devons-nous vraiment citer le nom du jeune homme? tout le monde connait les visages des différents membres de la famille Godfrey dont l'immense fortune est basée sur l'édition. Lyle porte le prénom de son défunt grand-oncle qui a joué un grand rôle dans le développement de l'affaire familiale. Son deuxième prénom est quant à lui aussi très classique puisqu'il s'agit de Mason, choisi par les soins par sa mère.
Âge et date de naissance : Lyle a à son actif vingt-sept belles années où il a connu joie, tristesse et bonheur. Il a vu le jour un soir où personne ne s'y attendait puisqu'il est venu au monde deux semaines trop tôt, le vingt-sept mai.
Lieu de naiss., origine, nationalité : Les Godfrey étaient à leur résidence à New York quand Penny Godfrey a eu ses premières contractions. C'est donc dans la ville qui ne dort jamais qu'est né Lyle. Ses origines sont plutôt vagues, il ne s'est jamais réellement posé la question mais on lui a toujours dit qu'il avait des ancêtres gallois. Concernant sa nationalité, il est aux dernières nouvelles américain.
Boulot, études : Depuis son diplôme en littérature anglaise, Lyle s'est tout de suite dirigé vers l'entreprise familiale où il travaille comme éditeur depuis maintenant presque quatre ans. Depuis peu, il s'est mis dans l'idée de se lancer dans l'écriture et est sur un projet, un livre dans lequel il met toute son énergie. Un peu trop peut-être.
Orientation sexuelle : N'ayant connu jusqu'ici que des femmes sentimentalement parlant, Lyle est ce qu'on pourrait qualifier d'hétérosexuel. Il n'a jamais été attiré par la gent masculine mais n'est pas du tout fermé d'esprit vis à vis de ceux qui le sont.
Statut civil : Il est l'heureux papa de jumeaux, des magnifiques enfants de cinq ans qui répondent aux noms de Jax et Rosie. Lyle est marié depuis six ans à son premier amour mais lui et sa femme ne dorment plus dans le même lit depuis qu'il l'a trompée il y a cinq mois.
État monétaire ($) : Il a certainement assez pour vivre voire même trop, son état monétaire tourne autour des $$$$$$ et il ne s'en plaint pas du tout, loin de là. Il faudra préciser que la moitié de sa fortune est celle de sa famille mais ça, il ne le cache pas réellement.
Traits de caractères : Hyperactif, vivace, loquace, ambitieux, bosseur, passionné, excentrique, égocentrique, drôle, nerveux, enthousiaste, jovial, méthodique, protecteur, excessif, très porté sur la famille, snob, hautain, romantique, sensible, persévérant, calculateur..

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
Lyle a toujours été passionné par la littérature, cela semblait être une évidence dés sa petite enfance qu'il allait travailler dans le domaine. Et ce, sans que ses parents ne le forcent. ≈ Le jeune homme est quelqu'un avec un trop plein de vivacité, tellement que certaines personnes ont longtemps pensé qu'il prenait des médicaments. Mais non, il est d'un naturel actif. ≈ Il est quelqu'un de terriblement excentrique, détestant faire comme tout le monde il fait tout pour se démarquer et ne pas se fondre dans la masse. ≈ Lyle a aussi une tendance à faire passer ses intérêts et sentiments avant tout le monde aussi. ≈ Il est très cru dans ses paroles, il ne mâche pas ses mots et semble d'ailleurs n'avoir aucune limite, comme si des fois il ne se rendait pas compte qu'il était horriblement blessant. ≈ La seule personne étant parvenue à le supporter et à le "dompter" est sa femme actuelle, son premier amour qu'il a rencontré à l'université. Il est d'ailleurs marié à Jules depuis maintenant six ans, un mariage que tout le monde trouvait prématuré puisqu'à l'époque la demoiselle n'avait que vingt ans et lui vingt-et-un. ≈ Il y a un an il s'est mis sur un projet de grande importance, son premier livre. Etant du genre à se donner corps et âme quand il s'agit de quelque chose pour laquelle il est passionné, il a très vite été absorbé par la rédaction de son livre, s'enfermant des fois des journées dans son bureau pour s'inspirer. A force, Lyle a malheureusement perdu tout sens de responsabilité envers ses enfants  et Jules. Une trop grande dispute éclata, un claquement de porte s'entendit et après quelques verres d'alcool, il fit l'impardonnable. ≈ Il parle à du 200km/h dés qu'il est passionné ou très intéressé par un sujet que cela soit les livres ou bêtement la reproduction de la baleine. ≈ Il est en général très porté sur la famille et très responsable à ce sujet - sauf durant ses écarts bien sur - et ses deux enfants, ses anges, sont pour lui le meilleur cadeau du ciel. ≈ Il a un truc contre les écervelés, les gens non cultivés, ce n'est pas eux mais c'est juste que lui il ne les supporte pas. Surement une conséquence de sa fâcheuse habitude à se prendre pour l'élite intellectuel. ≈ Il est difficile de l'apprécier aux premiers abords. Il n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de très sociable puisque en général les gens le trouvent terriblement arrogant et snob dés le départ. C'est seulement avec le temps et de la volonté qu'on parvient à trouver du bon en lui.

before you go on a journey of revenge, dig two graves:

Dernière édition par Lyle Godfrey le Jeu 2 Avr - 13:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ my head is a jungle.   Mer 1 Avr - 21:41

This burning bed's the kinda burn
That's gonna burn us from the inside out
Arrivé au feu rouge à trois pas de sa maison, Lyle s'arrêta le souffle coupé. Cela faisait sept jours qu'il rentrait tard le soir pour éviter le regard de Jules. Il savait que tôt ou tard la vérité allait éclater, que cela soit de sa bouche ou non le résultat allait être le même. Comment avait-il pu être aussi stupide? aussi irresponsable? rien ne pouvait justifier son attitude, ce qu'il avait fait. Il n'osait même pas y penser car la moindre image de cette fameuse nuit le rendait malade. Jules était la femme de sa vie,  il en était certain. Alors pourquoi avoir bu? pourquoi sous le coup de colère céder aux avances de cette inconnue? La culpabilité le rongeait encore et encore, à petit feu. Il avait tout gâché. Ils étaient tellement heureux, tellement qu'il avait pensé que si il s'éloignait un peu ça n'allait faire aucun mal. Cependant, il avait fait plus que s'éloigner en s'impliquant trop dans son livre. Passer des heures entières enfermé dans son bureau et ne sortir que pour manger l'avaient fait perdre tout bon sens. Il ne s'était pas rendu compte que pendant des mois il avait mis la rédaction de son bouquin avant tout, avant sa famille, avant sa femme. Maintenant qu'il y songeait et y voyait plus clair, il se sentit comme idiot pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Jules et lui avaient tant l'habitude de se parler autour d'un verre de vin, de s'aimer, de rire, d'être là l'un pour l'autre mais il avait gâché tout ça, cette idylle. Sortant son téléphone de sa poche, il regarda dans ses photos et s'arrêta à celle de sa famille, Noël dernier avec Rosie et Jax - ses enfants - et Jules. La suivante, elle, le figea totalement. Une prise peu avant qu'il ne commence sa folie du livre, une qui lui rappelait si bien à quel point il avait brisé ce qu'il avait de plus précieux. Perdu dans ses réflexions, c'est le klaxon de la voiture derrière lui qui le fit revenir sur terre. Il poussa un juron et rangea rapidement son téléphone dans sa poche avant de repartir sur la route. Plus il avançait plus ce pincement au coeur s'aggravait, comme si quelqu'un le tenait trop fort dans la paume de sa main. A présent devant la grille de sa résidence, il ne bougea plus pendant un moment en voyant la lumière de la cuisine toujours allumée. Elle était encore réveillée. Pourquoi ? Il s'avança doucement mais surement, se garant dans l'allée plutôt que dans le garage afin de faire le moins de bruit possible. Marcher jusqu'à la porte de sa propre maison était devenu une peine trop dure à supporter. Passer le seuil de la porte l'était encore plus. Même si il voulait marcher la tête baissée, son égo faisait qu'il 'ny parvenait pas. Il arriva dans la cuisine, silencieux. Elle était là, les yeux rouges mais un regard de rancune, l'animosité se sentait dans chaque partie de son visage d'habitude si doux. Elle le savait. « Les restes sont dans le frigo » il n'avait plus entendu ce ton glacial depuis leur dernière dispute. Il en était persuadé, quelqu'un lui avait surement dit. Il devait s'en douter, il avait été dans un bar fréquenté par trois quart des habitants des Hamptons et ces trois quarts connaissaient tous Jules et, comparé à lui, Jules était appréciée. Elle se leva sans rien dire, sans même le regarder et passa froidement à côté de lui pour se diriger vers les escaliers. Il hésita un moment mais la rattrapa. « Juliet laisse moi t'expliquer » elle retira violemment son bras, exprimant clairement son mépris. « Ne me touche pas, ne me regarde pas, ne me parle pas. Je ne veux rien savoir, tu es juste un salopard et moi j'ai été une idiote » il laissa échapper un grognement de frustration, de remords. Il l'avait fait pleurer, il s'en voulait tellement. Elle était forte mais il savait que là elle était dépassée par les événements. Elle était blessée. « Je suis tellement désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, tu sais que je t'aime et que — » elle se retourna, les larmes aux yeux. « Non mais tais-toi, tais-toi je t'en prie, je ne mérite pas ça. Je mérite plus que tes excuses à la con! » il sentait aussi ses émotions monter, il ne pouvait se retenir de pleurer. Il l'aimait trop, elle était sa moitié, ça ne pouvait pas se terminer ainsi. Ils restèrent dans un silence de mort pendant un moment.  Elle essuya alors ses larmes et descendit deux trois marches de l'escalier. « Je ne veux pas réveiller les enfants. Je ne veux pas non plus qu'on se déchire devant eux. Tu dormiras dans la chambre d'amis... elle s'arrêta, regardant un moment ailleurs avant de revenir à la suite de sa phrase... Bonne nuit Lyle. » Elle tourna les talons et monta à l'étage laissant derrière elle, Lyle et ses remords.

◊:

Dernière édition par Lyle Godfrey le Jeu 2 Avr - 9:47, édité 9 fois
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.

Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: Re: ○ my head is a jungle.   Mer 1 Avr - 21:45

MINHOU AVEC SON GARFIELD.
Je t'ai réservé le prédef et l'avatar pour 7 jolies jours. Bienvenue sur le forum.
(réserve moi un lien. )
Voir le profil de l'utilisateur http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ my head is a jungle.   Jeu 2 Avr - 9:48

Merci à toi pour l'invit, l'accueil et la résa
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: ○ my head is a jungle.   Jeu 2 Avr - 11:49

Bienvenue Minhou Avec ton Andrew
Ecoute, tout m'a l'air parfait, je valide.

Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ my head is a jungle.   

○ my head is a jungle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1