Partagez | 
 

 ≡ feeling a heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ≡ feeling a heartbeat.   Jeu 2 Avr - 9:06



{Romy Jenner}
citation ici. ©️bann/lyrics
teresa palmer | posh

Nom, prénom : La demoiselle porte le nom de famille de son paternel, Jenner. Nom de famille qu'elle n'a pas toujours porté, étant donné qu'elle a été mariée pendant quatre ans. Cela fait quelques mois, enfin, qu'elle a pu retrouver son nom de jeune fille. Et elle ne s'en plaint pas le moindre du monde. Bon nombre de personne pensent que Romy est un diminutif de son prénom, mais pas du tout. Romy est bien le prénom de la demoiselle.
Âge et date de naissance : Elle est venue au monde, il y a vingt-neuf ans en plein mois d'aout, heureusement parce que sa mère n'en pouvait plus. Ah, les joies de la grossesse en plein été.  
Lieu de naiss., origine, nationalité : Cambridge (angleterre). Comme tout ses frères et soeurs d'ailleurs. C'est une pure Anglaise. D'ailleurs, d'aussi loin que cela remonte, les Jenner sont purement Anglais.
Boulot : Elle ne serait pas une Jenner si elle ne travaillerait pas pour l'université. Depuis des générations, la famille Jenner occupent différents postes à l'université de Cambridge et depuis quelques années, c'est celui de chef du département de science qu'elle occupe. Ainsi que chargée du bureau d'admission. Et ce n'est pas rien, bien au contraire. Quoi qu'on puisse en penser, elle adore et n'échangerait sa place pour rien au monde.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Elle ne pense pas un jour dévier.  
Statut civil : A ce jour, Romy est divorcée et bel et bien célibataire.
État monétaire ($) :  $$$$$$ Quelqu'un serait étonné en sachant qu'elle gagne bien sa vie ? Et elle le mérite amplement.
Traits de caractères : souriante / autoritaire / maniaque / amusante / dynamique / matérialiste / observatrice / intelligente / professionnelle / aimable / sérieuse (...)

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
au premier abord, elle ne parait pas très aimable. Elle parait plutôt froide, mais elle n'est rien de tout ça. C'est absolument tout le contraire. Romy peut être tout simplement la fille la plus sympathique au monde. Enfin, elle parait plus sympa que ce que certain pensent. / elle travail à l'université de Cambridge comme le reste de sa famille depuis des générations. Son père en est le doyen. Elle, est chef du département de science et elle s'occupe aussi du bureau des admissions de l'université. Rien que ça. / elle est l'aînée de la famille Jenner. Celle a qui tout le monde donne sa confiance. Elle en a lourd sur les épaules quelques fois, mais elle ferait n'importe quoi pour les siens. / elle est restée en couple avec le même homme pendant plsu de dix ans. Il était son premier amour. Ils se sont même mariés neuf ans plus tard. / Durant ses années de mariage, Romy a fait une fausse couche qui l'a rendue stérile. Depuis cette annonce, sa vie a basculée. Et son mariage a complètement été ruiné à cause de son comportement. Ce qui a mené au divorce après l'infidélité de son mari. / Il y a quelques semaines, juste après leur divorce, les deux anciens amants se sont rabibochés. Du moins, c'est ce qu'il a tenté de faire, mais prise de panique, de peur de retomber dans ses bras, Romy a prit ses bagages et a rejoins sa famille dans les hamptons. / Elle possède une moto depuis ses dix-huit ans. Bran, son ex mari était motard et ils adoraient faire des virées tout les deux. C'était leur passion commune. / Elle a toujours été très sportive. Elle pratique le baseball, le tennis et la natation depuis des années. /

before you go on a journey of revenge, dig two graves:
 


Dernière édition par Romy Jenner le Sam 4 Avr - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Jeu 2 Avr - 9:08

destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.



❛ L i g h t    u p, l i g h t  u p. As if you have a choice. Even if you cannot hear my voice. I'll be right beside you dear ❜



... nous avons les résultats de vos analyses madame clarks. C'est derniers ne se sont pas montrés très concluant. Mais d'après ceux que j'ai sous la main, il se pourrait bien que votre fausse couche ne vous ai pas fait du bien... un coup de massue. Ce jour là était bien le pire de ma vie. C'est ce jour là que ma vie a basculée à jamais. Je venais de faire une fausse couche et après une multitudes d'analyses et d'examens, mon médecin m'avait apprit que je ne pourrais plus avoir d'enfant. Probablement, m'avait-il dit. Il y avait pourtant encore quelques chances d'en avoir, mais il ne voulait pas me faire de fausse joie. Ses parents raisonnaient dans ma tête. Elles raisonnent encore d'ailleurs. Il fallait que je me fasse à l'idée que Bran et moi n'allions jamais avoir d'enfant propre à nous. Jamais. Ce dernier avait posée une main sur ma cuisse, la serrant doucement. Je sentais son mal m'envahir. Je savais qu'il était aussi mal que moi, mais qu'il s’inquiétait pour moi en priorité comme il l'avait toujours fait. A partir de ce jour là, je n'allais plus être la même. Et aujourd'hui, en y repensant, je me haïe. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est uniquement à cause de moi. Pas à cause de lui.
Me voilà partie d'Angleterre pour retrouver ma famille. Désormais divorcée, sans enfant, sans lui... Je me sens tellement conne. Et le mot est faible. Bien entendu, il n'avait pas à se laisser aller dans les bras d'une autre, c'est certain. Quel bouffon. Mais n'ai-je pas non plus abusé ? Mes proches me disent le contraire. Mais je sais qu'ils pensent exactement la même chose que moi. Tout le monde aimait Bran depuis qu'on se connaissait. Tout le monde l'avait adopté. Il faisait partit de la famille. Notre divorce m'a complètement faite sombrer. Encore plus que lorsque j'ai appris que je ne pourrais plus avoir d'enfant. Puis, depuis quelques temps, nous nous étions revus pour parler de notre ancien compte commun ( c'est ce qu'on dit ) et comme je l'avais pensé, l'étincelle était encore là. Il avait posé sa main sur la mienne me dévorant des yeux, un regard qui en disait long, qui sonnait comme un 'reviens, je t'en supplie'. Bouleversée, j'ai retirée ma main. Je me suis retirée toute entière d'ailleurs. Quelques jours plus tard, j'avais pris congés et m'étais envolée pour les usa. C'est dans des moments comme celui ci qu'on se dit que sa famille nous manque. Nous sommes tellement contents de t'avoir avec nous quelques temps. Mes parents ont été les premiers au courant de la situation bien entendu. J'avais déposée bagages. Mais je l'avais continuellement en tête. Son visage me hantait. Il me manquait, mais il fallait que je passe à autre chose. Que je rencontre de nouvelles personnes, que je refréquente mes amis d'ici. Que j'essaye de me faire une nouvelle vie. Loin de lui, loin de mes problèmes sentimentaux. Mes parents, mes soeurs, mes frères... tous m'avaient énormément manqués. Il fallait que je rattrape le temps perdu avec eux.


Dernière édition par Romy Jenner le Sam 4 Avr - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Jeu 2 Avr - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
avatar

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Jeu 2 Avr - 11:43

Oh une Jenner
Bienvenue et bon courage

_________________
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
avatar

Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Jeu 2 Avr - 14:39

Ma soeuuuuur avec la belle Palmer. Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Jeu 2 Avr - 14:44

bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Ven 3 Avr - 16:06

Ma lénor avec la belle teresa
Bienvenue, réserve moi un lien surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Ven 3 Avr - 18:15

meeeerci tout le monde I love you
mon babybel, je te réserves un lien avec plaisir, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Ven 3 Avr - 18:39

je l'aime tellement cette femme I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Ven 3 Avr - 19:01

Comment ne pas l'aimer...
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Sam 4 Avr - 5:17

La belle Teresa.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Sam 4 Avr - 7:08

Aurélie I love you J'aime beaucoup le pseudo + Tez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Sam 4 Avr - 19:59

merci à vous deux I love you
que de bombasses par ici
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
avatar

Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   Sam 4 Avr - 22:06

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ≡ feeling a heartbeat.   

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ feeling a heartbeat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]
» Le site cinéfeeling
» FEELING GOOD de Fleur Hana
» Swap Linosqui & Fimo-feeling
» accord feeling de Chico & the gypsies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: