Partagez | 
 

 (we found wonderland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (we found wonderland)   Jeu 2 Avr - 10:12

{juliet godfrey}
there's no good in goodbye. ©️allihunts/alex&sierra
emma stone | posh

Nom, prénom : Saccone est son nom de jeune fille, elle a changé de nom suite à son mariage et porte maintenant le nom de Godfrey, le nom de Lyle. Elle porte deux prénoms Juliet Rose, bien qu'elle n'utilise que Juliet et que son entourage la surnomme plutôt Jules.
Âge et date de naissance : Elle est née une belle journée d'été, le 6 août, il y a de cela 26 ans.
Lieu de naiss., origine, nationalité : Elle est née à Brighton en Angleterre, elle a des origines italiennes du côté de son père, elle a la double-nationalité soit anglaise et américaine.
Boulot, études : Consultante en production et marketing, elle a fait ses études en administration et gestion des affaires à NYU.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, ça toujours été clair à ses yeux, même si en ce moment, les hommes l'exaspère au plus haut point.
Statut civil : Maman de jumeaux, Jax et Rosie, qu'elle aime plus que tout et pour qui elle ferait absolument tout. Elle est mariée depuis quelques années maintenant bien que la seule raison pour laquelle elle est toujours dans cette relation est qu'elle refuse de faire souffrir ses enfants.
État monétaire ($) : $$$$$, la fortune venant en partie de la firme de production médiatique de son père de laquelle elle va hériter un jour.
Traits de caractères : décidée, persévérante, perfectionniste, têtue, impulsive, honnête, fidèle, attentionnée, maternelle, rancunière, directe, brillante, extrêmement protectrice de ses enfants, organisée, anxieuse, introvertie, curieuse.

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
Juliet a toujours ét passionnée par le cinéma et les arts, son père était producteur et sa mère directrice de tournage, disons que la petite anglaise est née dans le domaine. Elle a toujours su qu'elle voulait être comme son père et s'occuper des productions et de trouver des financements. - Elle est assez têtue et dure en affaires ce qui lui donne une réputation assez forte. Cependant, si dans sa vie professionnelle elle est assez coriace, dans sa vie privée s'en est tout autre chose, elle a une nature assez douce et chaleureuse et elle est plutôt facile d'approche. - Elle a deux petits tatous, une ancre sur le poignet et la date de naissance des jumeaux en chiffre romains sur la cheville. -  Elle est très porté vers la famille et l'a toujours été. Pour elle il n'y a rien qui compte plus que sa famille et plus particulièrement ses enfants. Elle les fera toujours passer avant elle peu importe ce qu'elle peut traverser. - Elle est assez discrète de nature et ne fait pas part de ses sentiments ouvertement. Elle n'accorde sa confiance que très difficilement, parce que toutes les fois où elle l'a faite, elle l'a regretté et elle ne compte plus faire les mêmes erreurs. - Elle change couramment de couleur de cheveux, du blond au roux, elle n'arrive jamais à décidé ce qu'elle aime le plus.

before you go on a journey of revenge, dig two graves:
 


Dernière édition par Juliet Godfrey le Jeu 2 Avr - 14:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (we found wonderland)   Jeu 2 Avr - 10:12


The love that we're chasing is a heart break away
'Cause we're picture perfect in a broken frame

La maison était silencieuse, plongée dans le noir. Juliet avait mis les enfants au lit quelques heures plus tôt et comme la majorité des soirées depuis les derniers mois, elle se retrouvait seule, Lyle toujours plongé dans ses projets d’écriture. Excepté qu’avant, ça l’aurait probablement beaucoup plus dérangée de ne pas avoir son mari à la maison. Maintenant, c’était tout autre chose. Elle n’avait rien à lui dire et elle n’avait pas envie de le voir, c’était beaucoup trop difficile de faire comme si de rien était et de ne pas craquer dès qu’elle avait le malheur de croiser son regard. Son cœur était lourd, fatigué, elle n’avait plus envie de se battre contre ses sentiments. Elle aurait dû le détester, et une part d’elle le haïssait pour ce qu’il avait fait mais elle ne pouvait pas se résigner à partir parce que malgré tout, elle était éperdument amoureuse de lui, et elle s’en voulait tellement. Elle descendit les escaliers et se dirigea vers le réfrigérateur en prenant la bouteille de vin blanc et un verre. Elle en avait de besoin. Elle prit un verre, puis un autre, les larmes finissant par couler le long de ses joues, ça devait arrêter, elle ne pouvait plus continuer à vivre de cette manière. Elle méritait mieux. Elle fut sortie de ses pensées lorsque la sonnerie de son téléphone retentit. Lyle. Il allait rentrer tard. Elle s’en doutait. Et elle n’avait plus d’attentes envers lui, sur quoi que ce soit. Alors qu’elle s’apprêtait à finir son deuxième verre, une petite tête blonde apparu dans son champ de vision, la forçant immédiatement à reprendre ses esprits. « Qu’est-ce qui se passe mon cœur? » Demanda-t-elle d’une voix douce en se levant pour s’approcher de son fils. « Il est où papa? » Décidément, Lyle n’arriverait plus à s’en sortir pour très longtemps si les enfants commençaient à se poser des questions.  « Papa travaille, il va rentrer bientôt, promis. » Tenta-t-elle de le rassurer et Jax hocha de la tête. « Viens, on va aller lire une histoire. » Dit-elle en prenant son fils par la main en l’amenant vers sa chambre à l’étage, regardant au passage vers l’entrée de la maison, pour constater que la place de parking de Lyle était toujours inoccupée et qu’il ne rentrerait pas avant un moment.


Dernière édition par Juliet Godfrey le Jeu 2 Avr - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (we found wonderland)   Jeu 2 Avr - 11:03



il faut pardonner le crétin de mari, il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
avatar

Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

MessageSujet: Re: (we found wonderland)   Jeu 2 Avr - 11:45

Bienvenue et bon courage

_________________
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town from dust. The time will come, when you'll have to r i s e above the best, improve yourself your spirit, never dies. / IMAGINE DRAGONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (we found wonderland)   Jeu 2 Avr - 12:25

On verra bien.. ()
Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Fairfox
magic, madness, heaven, sin
avatar

Mails : 65
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : --
Face : zoey deutch.
Years-old : twenty something.
Heart status : whatever.
Job + $ : ---

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability:

MessageSujet: Re: (we found wonderland)   Ven 3 Avr - 0:16

Bienvenue Cate. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (we found wonderland)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(we found wonderland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» North Pole ou Santa wonderland :-)
» Hino Matsuri's Wonderland
» Alice in Wonderland make up....
» Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1
» 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: